OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A l'attention des modérateurs


RedQuarck
11/08/2016, 11h25
C'était un post purement technique, et il n'y avait aucune référence à aucune offre, produit ou service nul part.
Le screenshot de la console OVH était hébergé sur un site libre.

Donc rien que de très classique, je souhaitais échanger sur une approche technique apparemment peu pratiquée, même s'il paraît que des Barbus soient arrivés malgré tout à installer la bête sur des instances publiques.

En fait, j'ai plutôt l'impression que le post n'a pas été relu. Les modos font la sieste

Je vais le (re)poster en texte simple, sans l'image du screenshot de ma console.

Edit :
Rha bah au temps pour moi, je viens juste de voir mon post en question validé à l'instant dans la section Public Cloud.
Les modos ne font pas la sieste du tout et je suis une mauvais langue

fritz2cat
11/08/2016, 09h52
Citation Envoyé par RedQuarck
Bonjour à tous,

J'ai créé vendredi 5 août une discussion technique intitulée "Installer pfSense sur une instance" dans la section Cloud Public.
Au moment de la validation, j'ai obtenu le message indiquant que le post devait être validé par un modérateur, à cause je pense de la capture d'écran que j'avais linkée.

Malheureusement, le post n'a jamais été publié.
Est-ce qu'il y a du retard dans la modération, ou bien est-ce que le souci venait du contenu de mon message ?
Si le message est OK, pouvez-vous le débloquer s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Si je comprends bien c'est ton tout premier post et c'est très louable.
Mais... était-ce un acte généreux, bénévole dirais-je, ou bien était-ce une publicité déguisée vers un produit ou des services ?
Je propose de suspendre la discussion tant que RedQuarck n'apporte pas de réponse.

janus57
11/08/2016, 08h56
Bonjour,

sinon pour ceux qui ne connaissent vraiment pas pfSense (ou juste de nom et sans plus) : https://www.pfsense.org/ + https://fr.wikipedia.org/wiki/Pfsense

Cordialement, janus57

fritz2cat
11/08/2016, 08h13
ovniz, pas compris ta remarque

ovniz
11/08/2016, 08h10
pfSense, abbréviation de pffff, ça n'a aucun sens ?

fritz2cat
10/08/2016, 15h15
En plus ça peut être intéressant car il y a moyen de tourner en rond avec pfSense ...

RedQuarck
10/08/2016, 13h48
Bonjour à tous,

J'ai créé vendredi 5 août une discussion technique intitulée "Installer pfSense sur une instance" dans la section Cloud Public.
Au moment de la validation, j'ai obtenu le message indiquant que le post devait être validé par un modérateur, à cause je pense de la capture d'écran que j'avais linkée.

Malheureusement, le post n'a jamais été publié.
Est-ce qu'il y a du retard dans la modération, ou bien est-ce que le souci venait du contenu de mon message ?
Si le message est OK, pouvez-vous le débloquer s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide.