OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Website not authorized on OVH CDN


koudekak
10/08/2016, 13h48
OK merci beaucoup! Ca marche, je n'ai pas activé le cdn sur ce domaine, avec l'IP français cela fonctionne.

fritz2cat
10/08/2016, 13h27
Citation Envoyé par koudekak
Le domaine est ot-dunkerqueXcom
Bonjour,

Si tu n'es pas certain d'avoir le full CDN avec 17 POP voir la page https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosti...ergements-web/

Tu semble être hébergé sur cluster010 d'après l'adresse IP correspondant à ton site.
Dans ton domaine > zone DNS, change l'enregistrement A de ton site: ancienne valeur 213.186.33.107, nouvelle valeur 213.186.33.19

Ceci permettra de retrouver vite les visiteurs de ton site, même si les visiteurs à l'autre bout du monde se connecteront sur le serveur français et auront un temps de réponse très légèrement dégradé.

koudekak
10/08/2016, 12h23
Le domaine est ot-dunkerque.com

fritz2cat
10/08/2016, 12h11
pas de site web, pas de chocolat, pas moyen d'investiguer...
(et si un tech d'OVH passe par ici, il va invariablement te demander le nom de ton site)

koudekak
10/08/2016, 11h46
Bonjour,
Depuis ce matin, certains de mes domaines ne sont plus accessibles pour certains utilisateurs français ni pour les internautes étrangers.
Voici le message affiché : Website not authorized on OVH CDN
Pourtant, je n'ai rien changé aux paramétrages...
J'ai regardé un peu le forum et apparemment c'est un problème récurrent. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou faut-il juste attendre qu'OVH règle le souci?
Merci