babgond
05/08/2016, 14h10
Bonjour
j'ai fait un test avec l'outil "PageSpeed Insights" de Google.
L'outil préconise d'"Exploiter la mise en cache du navigateur"
mon hébergement est situé sur cluster015.ovh.net, est-il possible d'activer la mise en cache du navigateur comme le préconise Google ?
j'ai mis cela en haut de mon fichier .htaccess
Mais il n'y a aucun effet après plus de 48h.
Est ce possible avec un hebergement mutualisé d'OVH ?
Merci
j'ai fait un test avec l'outil "PageSpeed Insights" de Google.
L'outil préconise d'"Exploiter la mise en cache du navigateur"
mon hébergement est situé sur cluster015.ovh.net, est-il possible d'activer la mise en cache du navigateur comme le préconise Google ?
j'ai mis cela en haut de mon fichier .htaccess
Code:
ExpiresActive On ExpiresByType image/jpg "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 week" ExpiresByType image/png "access plus 1 week" ExpiresByType image/gif "access plus 1 week" ExpiresByType image/svg+xml "access plus 1 week" AddType image/x-icon .ico ExpiresByType image/ico "access plus 1 week" ExpiresByType image/icon "access plus 1 week" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 week" ExpiresByType text/css "access plus 1 week" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType text/html "access plus 7200 seconds" ExpiresByType application/xhtml+xml "access plus 7200 seconds" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-shockwave-flash "access plus 1 week" # Add correct content-type for fonts AddType application/vnd.ms-fontobject .eot AddType application/x-font-ttf .ttf AddType application/x-font-opentype .otf AddType application/x-font-woff .woff AddType image/svg+xml .svg # Add a far future Expires header for fonts ExpiresByType application/vnd.ms-fontobject "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-font-ttf "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-font-opentype "access plus 1 week" ExpiresByType application/x-font-woff "access plus 1 week" ExpiresByType image/svg+xml "access plus 1 week" ExpiresDefault "access plus 7200 seconds" # DEBUT Mise en cache CACHE-CONTROL# FIN Mise en cache CACHE-CONTROL Header unset ETag FileETag None Header set Cache-Control "max-age=2592000, public" Header set Cache-Control "max-age=604800, public" Header set Cache-Control "max-age=216000, private" Header set Cache-Control "max-age=600, private, must-revalidate"
Est ce possible avec un hebergement mutualisé d'OVH ?
Merci