OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

transfert e-monsite à ovh - index of


buddy
03/08/2016, 13h45
il faudrait que tu fasse un impr ecran de la page multi site car je ne comprend pas ce que tu as.

Pour le certificat il faut que tu cliques sur régénérer sur la droit de l'écran.

mevenls
03/08/2016, 13h43
dans filezila il y a un autre dossier qui sait creer ostereze j ai tout mis dedans au lieux dans le www et ca marche

mevenls
03/08/2016, 13h33
j'ai lancer l activation pour osteoreze.Fr et www.osteoze.fr la ils sont en mode à generer mais pour le www j n y arrive pas il reste toujours en desactivé et pour les autres collones je laisse desactivé ?

quand j essaye d activer le www il marque une erreur est survenue lors de la modification du ou des de votre herbegement mutalisé

buddy
03/08/2016, 13h27
le SSL tu peux l'activer, tu pourras ainsi accéder à ton site via
https://osteoreze.fr (pense à l'activer pour osteoreze.fr et www.osteoreze.fr puis clique sur régénérer le certificat.

dans la colonne dossier racine, tu dois avoir www pour osteoreze.fr et www.osteoreze.fr si non modifie le.

mevenls
03/08/2016, 13h23
ah ouai quand je vais dans multi site
il y a osteoreze.fr et dans les colonnes logs separé firewal et ssl tous est marqué desactivé
et pareil pour le www en dossier racine tous est desactivé

buddy
03/08/2016, 13h18
et si tu vas dans le manager => hébergement => multisite qui a bien www/ comme répertoire racine ?

mevenls
03/08/2016, 13h17
Oui c'est bien dedans c'est ca qui est bizarre

buddy
03/08/2016, 13h02
Tu as bien mis ton site dans le répertoire www

mevenls
03/08/2016, 13h00
Bonjour,

comme dans le titre j'ai transferer mon site de e monsite à ovh fin le nom de domaine donc cela sait fait. j ai pris l hébergement etc j'ai changer les dns de emonsite. j'ai tous via filezilla mon site avec bien le index.html mais la page index of s affiche et je comprend pas....
je pense il y a un probleme dansla config et il voit pas le fichier index.html pour le lire...

http://www.osteoreze.fr/ le site en question

Si vous avez une solution

Cordialement