OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement domaine principal impossible


ChrisOfRage
01/08/2016, 17h47
C'est sûr que dès lors qu'on ne choisit pas, on est en droit d'attendre les mêmes services quel que soit le datacenter sur lequel on tombe.

Après mon seul souci était d'être sûr de pouvoir renouveler l'hébergement sans le domaine principal, ce que m'a confirmé le support ovh, donc pour l'instant ça me va comme ça.

buddy
01/08/2016, 12h51
çà reste mon avis, mais vu que ce n'est pas spécifié à la commande, c'est à eux de trouver une solution ... Tu n'as pas à subir le beta-test d'OVH ...

ChrisOfRage
01/08/2016, 12h08
Après contact du support, il s'avère que ce n'est pas possible du tout dès lors que l'hébergement se situe à Gravelines.

(Au jour d'aujourd'hui en tout cas.)

ChrisOfRage
31/07/2016, 08h36
Bonjour buddy,

C'est effectivement ce que j'ai fait.

J'ai également supprimé les champs A de la zone DNS de l'ancien domaine pour le rendre inactif.

Mais je ne vois pas non plus quoi faire de plus, je vais donc créer une demande d'assistance dans le manager.

Num ticket support : 3799414882
Nic : vc10954-ovh

buddy
31/07/2016, 02h40
Bonjour,

passer par le service client. Je ne vois pas d'autres solutions pour avoir des emails @velorando.org.

Sinon pour l'hébergement en attendant, tu peux l'ajouter en multi site.

ChrisOfRage
30/07/2016, 22h37
Bonjour,

Je souhaite changer le domaine principal lié à mon hébergement mais cela m'est impossible.

"Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Action unavailable for this datacenter)"

Le datacenter en question est celui de Gravelines.

Comment puis-je faire ?

Si besoin :
- Identifiant : vc10954-ovh
- Hébergement : audepartdelille.org
- Nouveau domaine principal souhaité pour cet hébergement : velorando.org
- Je ne souhaite pas conserver les boîtes mails de l'ancien domaine