OTB - Redirection de port ne fonctionne plus
Bonjour.
Non si l'OTB se connecte bien via l'ip du service, aucune action est à faire.
Cordialement.
Luigi.B
Nicoge16
03/08/2016, 12h38
Bonjour,
Celà semble fonctionner maintenant.
Dois-je effectuer une action spécifique par rapport au tunnel VPN ?
Merci
Bonjour.
C'est ce que je constatais hier, le tunnel VPN de l'OTB monte aléatoirement avec les IP publiques de vos autres box, ce qui trahit généralement un défaut dans la configuration du service.
J'ai procédé hier à une action sur nos infrastructure, actuellement vous êtes connecté avec l'ip publique du service, le défaut persiste-t-il?
Cordialement.
Luigi.B
Nicoge16
02/08/2016, 15h07
Voici l'identifiant du périphérique: cb0dcf67-a006-4507-a732-93ffef16d895
Je viens de remarquer aussi que dans l'interface de gestion dans l'espace client, l'adresse IP Publique indiquée n'est pas celle réelle de l'OTB.
Bonjour.
Afin de m'assurer d'être sur le bon service, pourriez-vous me confirmer l'identifiant du service concerné ?
Vous retrouverez cette information sur votre espace client "Telecom" en cliquant sur votre service OTB et à droite : Identifiant du périphérique.
Cordialement.
Luigi.B
Nicoge16
01/08/2016, 23h15
Bonjour,
J'ai tenté de réinstaller l'overthebox mais toujours le même soucis.
L'identifiant client est CB10170
Il y a 2 service OTB. Il s'agit du service qui doit être renouvelé le 23/08/2016
Merci
Bonjour.
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi.B
Nicoge16
01/08/2016, 10h17
Je me permet de reposter un message pour voir si personne n'a d'information par rapport à ce problème.
Merci
Nicoge16
27/07/2016, 10h27
Bonjour,
J'ai une série de port qui sont configurés sur l'OverTheBox pour rediriger vers différents périphériques locaux.
Celà fonctionnait très bien et depuis hier en début d'après midi, plus aucune des redirections ne fonctionne.
J'ai essayé de les supprimer et de les recréer car j'avais déjà eu des soucis avec une ou l'autre redirection et cette méthode avait fonctionner mais ici plus aucune des redirections ne fonctionne.
Auriez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup
Edit:
J'ai déjà essayer de redémarrer l'OTB ainsi que les périphériques à joindre et celà ne change rien.