OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Engagement 12 mois et bon d'achat


Luigi_B
17/08/2016, 16h24
Bonjour.

Dans le détail de l'offre Express Lite, il n'est pas mentionné que cette offre donne droit au bon d'achat comme c'est le cas pour les offres classiques.

Concernant l'accès xxxxxx-9, je ne constate pas la demande d'un nouveau bon d'achat via l'espace client, le compte peut être crédité d'un nouveau bon qu'à condition d'en faire la demande hors période d'engagement et cette action est ré-engageante.

Cordialement.

Luigi.B

sergio_ovh
14/08/2016, 04h14
coucou les gens du support
zavez oublier de répondre , po cool ça

sergio_ovh
08/08/2016, 15h56
Quelle bande de filous vous faites, humour inside !!! , cf l'accès xxxxxx-10
Concernant le xxxxxx-9 , il me semble que le bon a été utilisé en 2015 !!! et 2016 dans l'histoire ???

Luigi_B
08/08/2016, 10h24
Bonjour.

Le bon d'achat pour l'accès cs372x-9 a été utilisé pour l'achat d'un produit OVH.

Pour l'accès cs372x-10, il s'agit d'une offre XDSL Express Lite, cette offre ne bénéficie pas du bon d'achat.

Cordialement.

Luigi.B

sergio_ovh
05/08/2016, 16h59
Bonjour Luigi,galettebretonne,

Je me greffe dans le sujet de discussion, pour poser une question ...

Dans la mesure, où l'on s'engage pour 12 mois à l'occasion d'une commande, d'un accès xdsl nouveau, pourquoi ne bénéficie t-on pas
du bon d'achat à cette occasion ?

Votre publicité est mal rédigée et dit le contraire de la 'pratique' , en bon français, cela s'appelle de la publicité mensongère ...

J'ai le cas pour 2 accès xdsl ... : cs372x-9 et cs372x-10 ; x est égal au quart de 4 .

Merci de me répondre dans les meilleurs délais, càd avant demain 17 heures, jour et heure de fermeture de la ligne chaude avant le WE.

Bien, cordialement,
Le Concombre masqué, pour les amateurs de BD, qui comprendront ...

Luigi_B
01/08/2016, 15h31
Bonjour.

Il est tout à fait possible de procéder à la génération d'un bon d'achat.

Pour cela, il faut passer par le nouvel espace client en suivant ce chemin :

- Connectez-vous dans la partie "Télécom" de votre espace client.

- Cliquez à gauche sur "Forfait - packadsl-xxxx"

- Sur cette page, en bas à droite, vous retrouverez l'option "Bon de réduction", il suffit de cliquer si vous n'êtes plus engagé sur "J'en profite".

Je peux vérifier votre engagement au besoin, cependant il me faudrait votre identifiant client.

Cordialement.

Luigi.B

galettebretonne
27/07/2016, 08h41
Bonjour,
Je suis abonné adsl ovh depuis plusieurs années et par le passé, à chaque date anniversaire de mon abonnement, j'avais l'habitude de me ré-engager pour 12 mois afin de bénéficier d'un bon d'achat de 60€. Je passais par l'espace client pour y parvenir. Mais il semble que l'option n'existe plus. Cela implique t'il qu'il n'est plus possible de faire ce deal (engagement / bon d'achat)
Edit: petite précision utile, à la reflexion cela fait peut-etre un peu moins d'1 an que j'ai généré mon dernier bon d'achat. Donc il est normal que je ne puisse pas le refaire tant que les 12 mois ne sont pas écoulés. Cela dit ma question reste valable.