OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'utiliser un avoir OVH !!!


fritz2cat
27/07/2016, 13h13
Citation Envoyé par Cehem-63
Hors sujet : humour noir : lorsque nous avons fait refaire l'inscription sur la pierre tombale de mes parents, pour y inscrire la date de décès de ma mère, cela a coûté moins cher que prévu, la société nous a proposé un avoir nous avons refusé l'avoir, nous avons demandé à ce qu'elle nous donne la somme, chose qu'elle a faite.
Excellent, ça, manque plus que la carte de fidélité !

hyperion66
27/07/2016, 12h25
Citation Envoyé par NicolasFR
Il me semble que l'avoir est utilisable qu'en nouvel achat, pas en renouvellement... ET accessoirement j'ai mis plusieurs mois avant de réussir à utiliser le mien
Dans ce cas, faudrait que l'assistance soit capable de me le dire. J'ai bien précisé quand je leur ai écrit que je voulais l'utiliser dans le cadre d'un renouvellement.

Cehem-63
27/07/2016, 11h07
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une possibilité de transformer un avoir en bons de fidélité?

Hors sujet : humour noir : lorsque nous avons fait refaire l'inscription sur la pierre tombale de mes parents, pour y inscrire la date de décès de ma mère, cela a coûté moins cher que prévu, la société nous a proposé un avoir nous avons refusé l'avoir, nous avons demandé à ce qu'elle nous donne la somme, chose qu'elle a faite.

NicolasFR
27/07/2016, 09h59
Il me semble que l'avoir est utilisable qu'en nouvel achat, pas en renouvellement... ET accessoirement j'ai mis plusieurs mois avant de réussir à utiliser le mien

hyperion66
27/07/2016, 08h39
Bonjour tous et toutes,

Je dispose d'un avoir OVH d'une valeur de 35.96€. J'ai des services à renouveler d'une valeur de 31.19€, je souhaitais donc utiliser mon avoir pour réduire le montant à payer.
Mais impossible de trouver comment faire. J'ai contacté l'assistance, voici la première réponse :

Veuillez cliquer sur “facturation"-> tout coté gauche, cliquez sur “Mes
commandes”-> choisissez le numéro de commande à payer, tout droit cliquer sur
la petite icône bleu->votre bon de commande s’affiche.
Tout en bas à gauche cliquez sur le bouton “Poursuivre”->renseigner votre mot
de passe puis cliquez sur le bouton “Valider” afin de valider votre paiement.


Sauf qu'en faisant ça, je n'ai que mes 132 points fidélité qui apparaissent, soit 1.32€. Je relance l'assistance, nouvelle réponse :

Je vois que la somme de la dernière commande : 55129739 est de : 31.19 TTC.

Alors que vous avez un avoir inférieur à la somme de la commande : 27.57 euros
TTC.

Dans ce cas, c'est tout à fait normal que la possibilité de payer la commande
ne figure plus.


Je ne comprends pas, mon avoir est de 35.96€ TTC. Mais même dans ce cas, comment se fait-il qu'on ne puisse payer une commande avec un montant d'avoir inférieur ???

Je tente donc avec une nouvelle à 22.80€ TTC, mais même problème. Nouvelle relance du support, nouvelle réponse :

Modes de paiement disponibles :

Payer ce bon de commande grâce à mon compte OVH

Réduire le montant de ce bon de commande grâce à mon compte fidélité

-->donc, vous avez la possibilité d'utiliser votre compte pour payer la
commande.


J'ai bien retenté, mais je n'ai que les 1.20€ de fidélité.

Ca fait 15j que ça dure (depuis le 11 juillet) et j'ai l'impression que le gars en face n'a soit pas compris... soit ne cherche pas trop. Bref, avez-vous une solution pour que je puisse utiliser cet avoir ou qui dois-je contacter ? Car sincèrement, 15j de discussions et ne toujours pas avoir de solution pour utiliser un avoir, je commence à perdre patience !