OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de stabilité du site et du manager OVH

Nowwhat
26/07/2016, 12h05
Citation Envoyé par metrecarre
,
Je rencontre de nombreux problèmes avec l'utilisation du site OVH. Le site manque de stabilité, mes requêtes moulinent pendant de longs moments, avant d'aboutir quasiment systématiquement sur une page d'erreur "Page inaccessible". Ces désagréments m'ont posé de gros problèmes lors du renouvellement de noms de domaine.
Solution fiable et rapide : n'utilise pas ton ordi - et éventuellement pas ton FAI.Tu ne trouveras pas la vraie raison des tes soucis mais au moins tu ne sera plus embêtés.

Autre solution : t'as un smartphone ? => Utilise-le

=> Plus sérieux : Un site comme www.ovh.com n'est jamais "fini" et de ce fait, en travaux en permanence.
De plus : t'as pu tomber sur un (java) script buggé, qui a été corrigé depuis, mais ton navigateur persiste à utiliser la version déjà chargé (et buggé) et ... boum .....
Pour preuve j'avance :
Mon PC (j'en ai une quarantaine pour tester - 4 types d'OS différent, 5 navigateurs différent) : RAS partout (non, je n'ai pas testé TOUT site, comme tu indique pas non plus l'endroit exacte où sa bugge == URL. Pourquoi t'as pas donné l'URL ?)

Citation Envoyé par metrecarre
, J'utilise Free comme navigateur. Mes caches sont très régulièrement supprimés. Je n'ai absolument aucun pb de navigation et je ne rencontre pas ce type de pb sur d'autres sites.
Free comme Navigateur ???
Je ne connais pas ce navigateur.

Cehem-63
26/07/2016, 11h59
Bonjour,

Free comme navigateur? Ça existe ça? J'ai beau rechercher sur le web, je ne trouve pas. Utilise donc Firefox et ça ira peut-être mieux.

Cordialement.

metrecarre
26/07/2016, 10h01
Bonjour,
Je rencontre de nombreux problèmes avec l'utilisation du site OVH. Le site manque de stabilité, mes requêtes moulinent pendant de longs moments, avant d'aboutir quasiment systématiquement sur une page d'erreur "Page inaccessible". Ces désagréments m'ont posé de gros problèmes lors du renouvellement de noms de domaine.
J'utilise Free comme navigateur. Mes caches sont très régulièrement supprimés. Je n'ai absolument aucun pb de navigation et je ne rencontre pas ce type de pb sur d'autres sites.

Y-a til une solution ?

Par avance merci,
Bonne journée,