OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question offre Connect


Luigi_B
01/08/2016, 16h28
Bonjour.

Ces informations sont exactes pour l'offre Connect.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement.

Luigi.B

notari
27/07/2016, 01h03
Je me répond à moi-même au cas où les réponses intéresseraient quelqu'un. J'ai appelé le 1007 et d'après eux:

1) Non l'offre Connect n'est pas liée à la conservation ou la possession d'un autre accès dsl ovh. L'offre Connect a uniquement pour contrainte la création d'une nouvelle ligne en dégroupage total lors de la souscription.

2) Oui on peut commander une option avec un bloc IP /29 complémentaire avec l'offre Connect.

3) Oui on peut utiliser son propre modem, soit avec les identifiants pppoe fournis (nra non dégroupé ovh), soit en DHCP avec IPoE (nra dégroupé ovh).

J'espère avoir été bien renseigné car j'ai passé commande

Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je n'ai pas trouvé l'offre Connect sur le site OVH.
Mais, si la téléphonie y est incluse tu ne recevras pas les Identifiants VoIP.
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Merci Marc, il s'agit donc d'une offre d'ADSL nu.
Évidemment cette offre n'inclut pas de VoIP.
Merci de l'avoir précisé. Je n'avais pas évoqué le sujet car il n'y a effectivement pas de Voip incluse sur cette offre (donc le pas de problème de mot de passe à ce propos dans ce cas).
Toutefois j'utilise plutôt le terme dsl nu (Naked dsl) pour parler du fait que le signal dsl est seul sur la ligne et ne cohabite pas avec un service de téléphonique classique (POTS en France ou aussi ISDN à l'étranger) sur la même paire.

Gaston_Phone
26/07/2016, 10h30
Merci Marc, il s'agit donc d'une offre d'ADSL nu.
Évidemment cette offre n'inclut pas de VoIP.

Marc Z
26/07/2016, 09h02
Pour Gaston : https://www.ovhtelecom.fr/adsl/offres-de-connexion.xml

Gaston_Phone
26/07/2016, 08h39
Citation Envoyé par notari
3) Est-ce que lors d'une souscription d'un connect en zone non dégroupée ovh, on recoit comme d'habitude les identifiants pppoE par email pour pouvoir utiliser son propre modem à la place de celui d'OVH?
Je n'ai pas trouvé l'offre Connect sur le site OVH.
Mais, si la téléphonie y est incluse tu ne recevras pas les Identifiants VoIP.

notari
26/07/2016, 04h57
Bonjour,

Je me pose 3 questions concernant l'offre Connect.
Si quelqu'un de la team avait la gentillesse d'éclairer ma lanterne.

1) Est ce que si on est déjà titulaire d'un adsl OVH et qu'on souscrit un adsl Connect en supplément, ce Connect devient contractuellement lié à la ligne adsl historique? Ou bien est il possible si un jour on le souhaite de résilier la ligne adsl historique tout en conservant le Connect?

2) Est ce que l'option d'1 bloc de 8 IP (/29) est disponible sur l'offre Connect (les options n'apparaissent pas au bas de la page html de présentation, comme c'est le cas pour les offres classiques)?

3) Est-ce que lors d'une souscription d'un connect en zone non dégroupée ovh, on recoit comme d'habitude les identifiants pppoE par email pour pouvoir utiliser son propre modem à la place de celui d'OVH?

Merci d'avance !!!