Hello, vous êtes facturé en fonction de l'espace de stockage réel, mesuré chaque heure, au prix moyen de 0.01 €/Gio/mois.
yaK2manD
25/07/2016, 18h26
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la tarification de l'Object Storage. Je comprends bien le traffic sortant mais qu'en est-il du stockage ?
Prenons 4 cas.
1. J'upload un fichier d'1GB dans mon conteneur le 1er Janvier, je le garde jusqu'au 31 Janvier => j'en ai pour 0,01€ ?
2. J'upload un fichier d'1GB dans mon conteneur le 1er Janvier, je le garde jusqu'au 15 Janvier => j'en ai pour 0,01€ ?
3. J'upload un fichier d'1GB dans mon conteneur le 1er Janvier, je le garde jusqu'au 15 Janvier, j'upload un autre fichier de 1GB le 16 Janvier et je le garde jusqu'au 31 Janvier => j'en ai pour 0,01€ ou 0.02€ ?
4. J'upload un fichier de 1GB que je supprime immédiatement le 1er Janvier => j'en ai pour ?
En fait, je pense que la question est la tarification est-elle à l'échelle du mois ou alors plus fine (jours, heure) ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp
EDIT:
je viens de voir la tarification S3: We measure your storage usage in “TimedStorage-ByteHrs,” which are added up at the end of the month to generate your monthly charges.
Est-ce la même chose ?
Merci et bonne journée/soirée.