OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Urgent : Demande de fermeture de services pour le compte cm243162-ovh


mathieu14
20/07/2016, 22h54
j'ai eu le même message quand j'ai cloturé mon CDN et ca fait fliper. OVH ne précise pas qu'il s'agit du service CDN

kraven30
20/07/2016, 21h19
Salut,

merci chmod777 pour ton message, tu me rassures, j’étais entrain de suer à grosses gouttes.
Je faisais des dumps et backups de partout.
Je vais tout de même aller jusqu'au bout des sauvegardes okaou

chmod777
20/07/2016, 21h13
Salut,

Ce message est mal foutu car il est trop standard mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir ; le CDN sera bien résilié, pas ton hébergement. (j'avais reçu le même message )

kraven30
20/07/2016, 21h03
Bonjour,

je voulais desactiver le CDN, je viens de recevoir cet email mais je veux juste desactiver le CDN, j'ai cliqué sur le lien. Je ne veux pas que mon hébergement soit coupé merci

Cordialement


Madame, Monsieur,

Vous recevez cet e-mail parce qu'une demande de fermeture de services a été faite sur notre site pour
l'identifiant cm.....-ovh
Cette demande concerne le domaine lachez......., le type de service HOSTING, et le sous-type de
service OPTION.

-
Important :
La fermeture de ce service entraînera automatiquement sa suppression définitive.
OVH procédera à un effacement de sa configuration et des éventuelles données associées (fichiers, e-mails, bases de données, ...)
-

Si vous êtes à l'origine de cette demande, et si vous êtes toujours d'accord pour cette fermeture, il
vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, ou de le recopier dans votre navigateur :

Cette demande a été effectuée à partir de l'ip 83.153.228.***.

Si vous n'êtes pas l'auteur de cette demande, ou que vous souhaitez la supprimer, il vous suffit de
cliquer sur le lien ci-dessous, ou de le recopier dans votre navigateur:



Cordialement