OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Images bloquées chez partenaire affiliation en Performance 1

thibesson
04/08/2016, 08h36
Bonjour,

Je tente en vain de répondre mais mes messages avec les informations sont bloqués.
Je vais vous les envoyer par e-mail.

Merci.

Cordialement,

Thibaut

thibesson
27/07/2016, 10h43
Bonjour Ludovic,

Merci beaucoup pour votre réponse et désolé pour votre retour tardif. Je pensais recevoir des notifications en cas de message mais, apparemment, ce n'est pas le cas...

Voici les informations demandées :
- NDD : Piscineco.fr
- Exemple d'URL d'une image : http://piscineco.fr/bannieres/effini...-piscineco.gif
- Constatation du problème/le reproduire : Malheureusement, sans accéder à notre compte affiliation, il n'y a pas de possibilité de le voir. En effet, le dysfonctionnement est uniquement présent dans la plateforme.

Merci par avance.

Cordialement,

Thibault

Ludo.H
20/07/2016, 12h04
Bonjour,

Pourrait-on avoir plus d'information :

- Quel est le nom du domaine ?
- Quel est l'url de l'image ?
- Comment constater le problème, comment le reproduire ?
- Plus vous nous donnerez de détail, plus nous serons en mesure de vous aider

Cdt,

thibesson
20/07/2016, 08h32
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème. Des images hébergées sur le serveur OVH sont bloquées lorsqu'elles sont placées sur ma plateforme d’affiliation partenaire.
Lorsque je suis le lien des images dans un navigateur, il n'y a pas de problèmes. L'affiliation indique ne pas voir de problème, si ce n’est la génération de cookies 90planBAK et 90planD et m'a invité à contacter OVH.

OVH de son côté m'indique ne rien voir et m'invite à faire appel à la communauté, ce que je fais.

Je suis en hébergement mutualisé Performance 1. J'ai un autre site avec le même prestataire d'affiliation, sur un autre hébergement (toujours OVH) et ne rencontre pas de problèmes.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des problèmes similaires ? Quelqu'un aurait une piste ?

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Thibaut