OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mot de passe modem


Luigi_B
01/08/2016, 13h33
Bonjour.

En effet l'administration du modem via l'espace client verrouille l'interface en local, de ce fait elle n'est plus accessible même suite à une réinitialisation, le modem se reconfigure automatiquement avec ce qui a été paramétré via cette fonctionnalité.

Cordialement.

Luigi.B

gbetous
18/07/2016, 22h27
J'avais le même problème après l'avoir réinitialisé... 3 fois !

Non apparemment c'est parce que j'avais coché "administrer le modem à distance" sur le manager OVH, et du coup je pouvais plus me connecter en local. En tous cas, depuis que j'ai décoché cette option, mon modem est redevenu en accès libre.

Gaston_Phone
18/07/2016, 21h30
une piste --> https://www.ovh.com/fr/g1377.reinitialiser_votre_modem

gbetous
18/07/2016, 21h19
Reset du modem, je me connecte sans mot de passe sur l'interface. Je m'en vais manger, je reviens 1/2h plus tard, et là, à nouveau le mot de passe demandé.

Aucun ne marche : vide, Administrator, l'ancien (qui maintenant ne doit plus être mémorisé nulle part vu que j'ai fait un reset !)

gbetous
18/07/2016, 20h23
Bonjour,

Suite à quelques problèmes sur ma ligne, j'ai décidé de réintialiser le modem. Il a fait quelques mises à jour (il était en version 8, est passé en version 10), et depuis je n'arrive plus à me connecter dessus. J'ai un gros prompt "Login / Password". J'ai tenté Administrator sans mot de passe, Administrator avec le mot de passe précédent, rien n'y fait, je ne peux plus m'y connecter.

Par contre il vit sa vie, se connecte etc.

Une idée ?

Merci !