OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

De la taille des fichiers uploadés


vcasse
18/07/2016, 17h26
Citation Envoyé par buddy
Ovh te conseillera un Vps.. (ou là tu seras le maître qui fait ce qu'il veut)
Je les vois mal multiplier par 3 sur tous les mutualisés le timeout..
As tu aussi regardé du coté des object storage ?
https://www.ovh.com/fr/cloud/storage/object-storage.xml

Cordialement,
Vincent

Vincent24
18/07/2016, 17h17
Hum très bien merci beaucoup à tous pour votre aide et vos conseils !

buddy
18/07/2016, 17h13
Ovh te conseillera un Vps.. (ou là tu seras le maître qui fait ce qu'il veut)
Je les vois mal multiplier par 3 sur tous les mutualisés le timeout..

Vincent24
18/07/2016, 17h05
D'accord donc c'est à voir directement avec OVH donc. Merci beaucoup buddy !

buddy
18/07/2016, 17h00
Il est fixé dans le serveur.
Il est de 300sec en php fpm soit environ 30 Mo uploadé depuis une ligne ADSL
https://www.ovh.com/fr/g1396.optimis...sation_php-fpm

Vincent24
18/07/2016, 16h53
Donc du coup il faut changer ce timeout si je comprends bien. Du coup ça se configure en php ?

buddy
18/07/2016, 16h47
Il y a également un timeout (que j'ai oublié).
Et si l'on upload via une connexion ADSL, l'upload est limité de par la technologie à 0,12 Mo sec (soit 1 Mbits)
Il faut donc également prendre ce facteur en compte.

Vincent24
18/07/2016, 16h25
Merci beaucoup Daniel60 !

Daniel60
18/07/2016, 16h21
Mon phpinfo me donne 64M.

Vincent24
18/07/2016, 15h36
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un petit nouveau dans le domaine du web et ceci est mon premier post sur ce forum.

Dans le cadre de mon contrat en alternance, il m'a été demandé de réaliser une plate-forme de téléchargement inter-service dont le but serait de pouvoir uploader et télécharger des fichiers (d'un poids ne dépassant pas les 100 Mo).

Aussi, j'ai créé ce site et je l'ai mis en ligne ce matin. On m'a conseillé (par des personnes ayant plus d'expériences que moi) de prendre un hébergement mutualisé chez OVH. Ainsi, l'upload des fichiers se fait via un back-office créé de toute pièce (oui via un formulaire. J'ai lu que ce n'était pas la meilleure des solutions mais mes collègues ayant parfois du mal à envoyer un email, vous comprendrez pourquoi j'ai voulu simplifier au maximum le site et le rendre accessible à tous, d'autant plus que le site doit également continuer à tourner une fois mon contrat arrivé à terme). Or il s'avère que je n'arrive pas à uploader des fichiers dont la taille excède les 3 Mo (au lieu des 100 prévu). Après avoir un peu farfouillé partout et vérifié mon code, il semblerait que le problème vienne de l'hébergement que j'ai pris (j'ai également essayé de changer mon htaccess mais je tombe dans la fameuse erreur 500). D'où ma question :

Pour un hébergement mutualisé Perso2014, à combien s'élève le poids maximum d'un upload ? Et peut on contacter OVH pour leur demander de changer cette taille maximale ? Car voilà maintenant deux jours que j'alterne les mails et les coups de téléphones dans le vide et, sous la pression d'un supérieur qui confond encore les langages web et l'informatique de manière générale, je commence un peu à être à cran qu'une entreprise ne réponde pas alors que nous sommes clients.

Aussi je fais appel à votre savoir et à votre expérience pour m'apporter les réponses qu'il me manque.

Merci à toutes et à tous et bonne journée !