OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site web indisponible


Gaston_Phone
22/09/2016, 20h30
Bonjour,
Ton abonnement est-il à jour ?
Quel message d'erreur ?

b.fofana
22/09/2016, 20h22
bonjour je suis dans le meme probleme
voicie mon numéro de ticket 3806296857
merci de me m'aider

buddy
18/07/2016, 14h58
Ton domaine est bien enregistré ? Ou la date d'expiration est toujours dépassée dans le whois par exemple.

Gaston_Phone
18/07/2016, 13h25
Citation Envoyé par Arles-Avignon
Hors à ce jour mon site est toujours indisponible tout comme mes mails ... Que me conseillez-vous ? Payer à nouveau ou attendre tout simplement ?
  • Faire un ticket Incident et mettre ici le numéro de ce ticket
  • Appeler le support OVH

Arles-Avignon
18/07/2016, 12h37
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème depuis la semaine dernière. Mes offres hébergement et NDD expiraient le 14 juillet dernier, entre mes voyages à l'entrée et le travail je vous avoue que je n'ai plus vraiment pensé au renouvellement et que j'ai été dépassé par le temps ...

Bref, dans la nuit du 14 au 15 je me décide à sortir ma CB pour renouveler mes offres. Je reçois une facture, en pensant que l'affaire était bouclée. Sauf que quelques heures après je reçois un nouveau mail m'indiquant la fermeture de mon site et me demandant de cliquer sur un lien pour payer et prolonger mes offres.

Un petit peu surpris, j'attends de voir comment ça évolue en me disant que le paiement n'est peut-être pas effectif immédiatement. Puis je me décide à contacter l'assistance qui me répond :
Le renouvellement à abouti. Le nom de domaine et l'hébergement expirent le 14/07/2017.
Hors à ce jour mon site est toujours indisponible tout comme mes mails ... Que me conseillez-vous ? Payer à nouveau ou attendre tout simplement ?

Vous remerciant par avance.