OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de transférer son nom de domaine ou de commander un hébergement

e123456
18/07/2016, 20h09
Bonsoir,

Pour la solution ... il s'agissait en fait d'un transfert interne à faire

Merci tout de même

buddy
18/07/2016, 12h15
Le domaine semble déjà être chez ovh..
Donc il faut aller dans l'espace client et ajouter un hébergement. (je ne sais plus où est le bouton).

Si il n'est pas dans ton manager il faut cocher je suis le propriétaire et je veux le gérer dans mon manager.

e123456
17/07/2016, 18h12
Bonjour,

Je tourne en rond depuis des jours et des jours sans trouver de solutions !

1) Il m'est impossible de commander un hébergement mutualisé (pack perso) sur OVH, j'utilise un nom de domaine déjà existant et choisis comme option :
Tout à la fin, après avoir accepté les conditions etc j'obtiens ce message d'erreur : Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez souscrire un hébergement mutualisé
Votre commande est irréalisable

La commande ne peut pas être effectuée en raison d'une incompatibilité des informations.

Erreurs : Cette commande contient des erreurs, veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support.

Choisir un autre nom de domaine
et ce depuis des jours / semaines.
Sans doute à cause du nom de domaine.

2) Du coup j'essaye de d'abord transférer le nom de domaine (.be) vers OVH en suivant le guide mais l'option "Rapatrier le nom de domaine" n'existe pas via ce lien : https://www.ovh.com/fr/domaines/prat...rt_domaine.xml
Il n'y a que les options suivantes :
- Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez changer le propriétaire
La transmission ne pourra aboutir sans l'accord du propriétaire actuel.
- Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez le renouveler
- Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez souscrire un hébergement mutualisé
- Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez le gérer dans votre manager
Le nom de domaine a bien été débloqué et j'ai en ma possession le code de transfert.

Que puis-je faire ? Le whois et le nom de domaine : http://pastebin.com/7UjwSpt9
D'avance merci pour votre réponse et votre aide rapide