OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mise a jour version PHP 5.3

vcasse
18/07/2016, 14h21
Citation Envoyé par bilelbbr
Bonjour Kingkurt,
Merci pour ta reponse rapide.
Mon Wordpress est bien a jour avec la derniere version Wordpress en date.
C'est note je vais donc mettre a jour la version PHP via mon espace client et voir si tout fonctionne bien.
Salut bilelbbr,

Dans le pire des cas, si PPH7 casse ton wordpress, tu pourras via l'espace client revenir à la configuration précédente.

Cordialement,
Vincent

bilelbbr
16/07/2016, 22h16
Bonjour Kingkurt,
Merci pour ta reponse rapide.
Mon Wordpress est bien a jour avec la derniere version Wordpress en date.
C'est note je vais donc mettre a jour la version PHP via mon espace client et voir si tout fonctionne bien.

kingkurt
16/07/2016, 21h05
Si tu utilise que wordpress, wordpress est à jour (4.5.3) et les plugins aussi il n'y a normalement pas de problème de passer directement à php7. Si jamais tu constate des anormalies tu peut toujours revenir à php 5.6. De toute façon si ton wordpress n'est pas à jour il est préférable de faire le neccessaire

bilelbbr
16/07/2016, 20h25
Bonjour a tous,
Dans mon espace client j'ai un message qui me dit que j'utilise une ancienne version PHP 5.3
J'imagine donc qu'il serait preferable de mettre a jour, mais un message me dit que cette mise a jour pourrait affecter mon site.

Je demande votre aide car je ne sais pas du tout les implications d'une telle mise a jour sur : mon theme wordpress, ma base de donnee ou autre ?
Puis-je simplement mettre a jour sans crainte ou dois-je faire des vérifications prealables pour eviter de casser quelque chose ?

Je suis ignorant sur le sujet merci beaucoup de votre aide !