OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation


romain
18/07/2016, 20h02
Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

Merci de m'avoir renseigné. Je pensais que l'hébergement était inclus avec le nom de domaine moi.

Merci encore pour votre aide.

Bonne soirée.

fritz2cat
15/07/2016, 18h30
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! Peut-être faudrait-il ajouter l'espace d'hébergement.
Un start10m que tu prends après avoir le domaine. Je pense que ça marche toujours.
Evidemment dans 10m tu ne mets pas grand chose comme site.

Gaston_Phone
15/07/2016, 18h21
Hum! Hum! Peut-être faudrait-il ajouter l'espace d'hébergement.

fritz2cat
15/07/2016, 17h07
Promo la 1è année uniquement, après c'est de l'ordre de 12€ par an, le prix de 4 cafés crème.

Nowwhat
15/07/2016, 15h21
Citation Envoyé par romain
Où ça ? J’ai pas trouvé.
Il s'agit d'un promo justement donc www.ovh.com => WEB (et c'est déjà marqué : à partir de 0,38 € hT / an) => Nom de domaine => Toutes les tarifs en dans la barre en haut, choisi Promo. https://www dot ovh dot com/fr/domaines/tarifs/#promotions

romain
15/07/2016, 14h46
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
Citation Envoyé par Nowwhat
Hormis d'un action commerciale d'OVH - ou autre registrar - totalement hors de commun, faire partie de l'Internet avec un nom de domaine demande pas mal procédures. La mise en place est bien plus compliqué que s'en a l'air.
Ah d’accord je ne savais pas.
Citation Envoyé par Nowwhat
Pour env 45 centimes / année ( !!!! ) t'as un nom de domaine.
Où ça ? J’ai pas trouvé.
Citation Envoyé par Nowwhat
Autre chose : ceci va te surprendre,mais j'ai une nouvelle pour toi :
S’encire sur un forum (ou n'importe ou ailleurs) avec un 'nom d’utilisateur' comme 'Nom12345' (donc un nom avec 5 ou 6 chiffres) , ça indique 99 % sur 100 que cet utiliser est un spammeur sur forum. Sur mes forums, après bien plus de 10 années d’expérience, pour cette raison, je VIRE d'office ce genre d'inscriptions.
Ah d'accord. Je ne savais pas. Merci du renseignement en tout cas.

Merci d’avance pour ton aide.

Bonne après-midi.

Nowwhat
15/07/2016, 14h19
Citation Envoyé par romain
....
Désolé. Je suis ici car je souhaiterais avoir un nom de domaine. Par contre, et si c'est possible je souhaiterais tester gratuitement OVH en ayant un nom de domaine gratuit pour une durée déterminée.
Hormis d'un action commerciale d'OVH - ou autre registrar - totalement hors de commun, faire partie de l'Internet avec un nom de domaine demande pas mal procédures. La mise en place est bien plus compliqué que s'en a l'air.
Mais, bonne nouvelle : au lieu de visiter CE forum, je te conseille ce site www dot ovh dot com.
Pour env 45 centimes / année ( !!!! ) t'as un nom de domaine.

Autre chose : ceci va te surprendre,mais j'ai une nouvelle pour toi :
S’encire sur un forum (ou n'importe ou ailleurs) avec un 'nom d’utilisateur' comme 'Nom12345' (donc un nom avec 5 ou 6 chiffres) , ça indique 99 % sur 100 que cet utiliser est un spammeur sur forum. Sur mes forums, après bien plus de 10 années d’expérience, pour cette raison, je VIRE d'office ce genre d'inscriptions.

Daniel60
15/07/2016, 11h00
Gratuit ? non. Car Ovh le paie auprès des organismes.
Cependant un domaine avec l'extension .ovh ne coûte que 1.19 euro TTC pour la première année.

Gaston_Phone
15/07/2016, 09h11
Citation Envoyé par romain
Désolé. Je suis ici car je souhaiterais avoir un nom de domaine. Par contre, et si c'est possible je souhaiterais tester gratuitement OVH en ayant un nom de domaine gratuit pour une durée déterminée.
Je ne pense pas que se soit possible.

romain
15/07/2016, 09h06
Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Désolé. Je suis ici car je souhaiterais avoir un nom de domaine. Par contre, et si c'est possible je souhaiterais tester gratuitement OVH en ayant un nom de domaine gratuit pour une durée déterminée.

Bonne journée.

Gaston_Phone
14/07/2016, 22h31
Pfuuuuutttt!

fritz2cat
14/07/2016, 21h33
Citation Envoyé par romain
Bonsoir,

Je m’appelle Romano (je n'ai pu m'inscrire via mon pseudo habituel romano97002 car l'administrateur de ce forum l'a interdit donc c'est pourquoi j'ai choisis le pseudo romain). J’ai 26 ans et je suis webmaster d'un site Internet.

J’aime beaucoup Internet, et j’adore la musique (techno/électro).

Voila pour ma présentation.

Bonne soirée.
oui, et alors ?
Tu adores aussi faire du bruit pour rien.

romain
14/07/2016, 18h44
Bonsoir,

Je m’appelle Romano (je n'ai pu m'inscrire via mon pseudo habituel romano97002 car l'administrateur de ce forum l'a interdit donc c'est pourquoi j'ai choisis le pseudo romain). J’ai 26 ans et je suis webmaster d'un site Internet.

J’aime beaucoup Internet, et j’adore la musique (techno/électro).

Voila pour ma présentation.

Bonne soirée.