OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème Configuration E-Mail (Envoi Possible / Réception Impossible)

TheoD
18/07/2016, 11h06
Hello,

Le msg d'erreur :
"SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: redirect.ovh.net (213.186.33.5) reason: 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1) "
indique redirect.ovh.net. Il semblerait que tu n'utilises pas les bons serveurs MX.

Peux-tu fournir ton domaine concerné par le soucis ou une information permettant de te retrouver ?

Théo

Dreamburger
13/07/2016, 19h32
Bonjour,

Je viens tout juste de souscrire à une offre OVH comprenant un nom de domaine, un espace de stockage en ligne (hébergement) et dix adresses e-mail. Mon problème est le suivant. J'ai créé trois adresses e-mails que je souhaiterai configurer en IMAP sur mon ordinateur et mon téléphone. J'ai suivi les guides OVH prévus à cet effet. Malheureusement, seul l'envoi est possible. La réception d'un e-mail semble ne pas fonctionner — un message d'erreur est automatiquement envoyé à l'expéditeur.

Voici les messages d'erreur en question. Que faire pour remédier à ce problème ?

SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: redirect.ovh.net (213.186.33.5) reason: 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1)
Technical details of permanent failure:
read error: generic::failed_precondition: read error (0): error
Bien à vous,

Dreamburger