OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Utilisation touches sur transfert d'un appel vers un SVI


Benoit.C
10/08/2016, 10h17
Bonjour,

Merci pour votre retour suite à l'échange des téléphones.

Cordialement,

Benoît.C

Nexus62
26/07/2016, 14h43
Résolu en changeant de téléphone par un DE410 IP Pro, la fonctionnalité n'était pas disponible sur le LG8820.

Nexus62
11/07/2016, 19h06
Bonjour,

Depuis peu un client se plaint de ne plus pouvoir composer les numéros des menus d'un SVI (numéro d'un autre service en 09) depuis un transfert.

Je m'explique:
- Notre client reçoit un appel sur son LG 8820, il demande le transfert (accompagné) vers un numéro disposant d'un SVI pour pouvoir rentrer en relation avec le service concerné sans que le client n'en ait conscience, avant de leur transférer.
- Il utilise pour cela une touche programmable qui émet un appel vers le numéro de la plateforme en 09 (vers le SVI donc), cela met en attente son client.
- Mais lorsque notre client souhaite utiliser ses touches (1,2,3,...) pour naviguer dans le menu du SVI, impossible, il reste dans le menu d'appels de son téléphone, il ne peut agir sur l'appel (dialing) en cours, seulement naviguer entre les lignes.

Le service VIP me propose d'échanger tous les téléphones par des modèles différent mais sans m'assurer que ce problème sera résolu.

Les téléphones ont bien entendu été réinitialisés et rien n'y fait, impossible de transférer un appel en cours vers le service d'un numéro utilisant un SVI...

Existe t'il une solution ?

Cordialement