OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

migration adsl vers vdsl


chechepacco
19/07/2016, 16h48
bonjour, j ai bien lu votre réponse a mon ticket..

j'aime bien ovh, je n ai jamais eu de soucis que ce soit en opérateur internet ou en hébergement. mais devoir payer 20 euros de plus par mois pour avoir la vdsl, je trouve cela abusé.

je sais que c est a cause de la collecte mais Bouygues et Orange me proposent la vdsl2 pour le même prix de mon abonnement actuel et en plus avec la tv (chose que je n ai pas avec ovh) donc je pense que je vais résilier et partir chez la concurrence.


merci

Luigi_B
18/07/2016, 16h47
Bonjour.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Je viens de vous répondre sur le ticket concerné, je vous invite à le consulter.

Cordialement.

Luigi.B

chechepacco
13/07/2016, 03h40
bonjour,

voici mon numéro client : cs197283-ovh
et voici le numéro du ticket (qui est sans réponse) : ticket 8558618058

merci

Benoit.C
12/07/2016, 16h19
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence client et/ou le numéro du ticket concerné pour les vérifications ?

Cordialement,

Benoît.C

chechepacco
08/07/2016, 14h15
Bonjour,

etant client chez ovh, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir la vdsl, j ai fait les test et je suis eligible.

actuellement je suis avec l'offre : OFFRE ADSL EXPRESS
sur la description de l'offre https://www.ovhtelecom.fr/adsl/expre...haut-debit.xml

il est indiqué :

Fini la connexion lente ! L’Internet par OVH Télécom c’est toujours le maximum des capacités annoncées de votre ligne sans restriction. ADSL ou VDSL, profitez pleinement de l’internet haut débit jusqu'à 92 Mbps (1) (débit IP).
donc j'aimerai migrer en vdsl, de plus en etant qu a 600 metres de la NRA tout devrait etre bon.

quand je fais les test sur la nouvelle offre , voici ca que ca donne :



le soucis quand je vais dans le panel utilisateur et que je clique sur le lien "changer d'offre"

ca me renvoie sur cette page : https://www.ovhtelecom.fr/espaceclie...on/changeOffer

avec un enorme message d erreur en rouge :

En erreur

Cannot create property 'toAlert' on string ' Error

Oops, an error occured

This exception has been logged with id 70k102p2e.

'
donc que dois je faire pour avoir la vdsl ? j ai fait un ticket hier et j attends toujours une reponse

merci