OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ovh Partners : Quel presta choisir pour une migration vers VPS et maintenance sur VPS


sich
05/08/2016, 10h04
Nous sommes plusieurs sur ce forum à faire ce genre de presta, mais on ne s'en sert pas comme plateforme de pub. Faudrait que je m'inscrive en tant que partners au passage

De quelle genre de presta avez vous besoin ? Juste la gestion d'un serveur ? Pas de config exotiques ? Pas de support étendu (genre maintenance du site également).

Sinon un vps cloud ram 2 est moins cher qu'un EG-7 et avec + de ram, il y'a moins d'espace disque certes.

Pour les prix chaque presta a sa tarification en fonction des services fournis.

tetageek
04/08/2016, 21h16
bonjour, j'ai exactement le même problème je cherche également un partenaire pour gérer un serveur dédié chez ovh (mise à jour et maintenance)

Triganov
05/07/2016, 15h44
Salut à tous !

Actuellement sur un serveur mutualisé, je souhaite migrer mon site vers un serveur VPS. Ne maitrisant pas du tout le processus de migration et de maintenance, Ovh m'a recommandé de trouver un prestataire sur http://partners.ovh.com.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai l'embarras du choix

Mais comment savoir quels sont les meilleurs prestataires ?

Il y a bien les filtres sur le nombre de vues, mais bon, le nombre de vues n'est pas assez significatif comme information.
Si certains membres ont déjà eu des expériences positives avec un prestataire en particulier, je suis à l'écoute de vos feedbacks.

Et aussi, connaissez-vous une fourchette de prix pour une migration et une maintenance d'un hébergement sur VPS (EG-7 par exemple) ?