Oki ba alors tout fonctionne correctement merci bien
comme son nom l'indique, une redirection redirige. Donc normal que tu n'es pas de mail sur postamster@... ils arrivent tous sur le mail gmail.
Ya quelque chose de marrant c'est que j'ai fait une redirection de mail vers ma boite gmail
flroent.lagrue@gmail.com et quand j'envoie un mail de
postmaster@essentielf1.com à
postmaster@essentielf1.com je recoit bien le mail sur gmail mais pas sur postmaster alors question :
Quand on fait une redirection de mail, le mail est existant sur les deux boite ou que sur la redirection ? Merci
Et en t'envoyant un mail de
postmaster@essentielf1.com vers
postmaster@essentielf1.com... Tout ça avec Horde, tu ne reçois rien (dans Horde) ? (Réactualiser la boîte de réception au passage)
Avec le WebMail (La Horde) je me connecte correctement et j'ai aucun mail (pourtant avec une autre @ j'en ai envoyé) et si je fait nouveau message et que j'envoie, sa ne fonctionne pas
Il faut déjà vérifier si tout est OK sur ce compte directement avec le Webmail... (Envoi du compte vers le même compte)
Si c'est OK, passer au problème Outlook...
Et notamment, dès paramétrage, utiliser la fonction "Tester le compte"...
Bonjour voila mon probleme, avec outlook je veut recuperer mes mail de mon compte pop
postmaster@essentielf1.com et je ne recoit rien comme mail et je peut rien envoyer pourtant aucune erreur n'est affichée !