OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PB Outlook

Lagrue
20/10/2006, 19h47
Oki ba alors tout fonctionne correctement merci bien

epikto
20/10/2006, 19h03
comme son nom l'indique, une redirection redirige. Donc normal que tu n'es pas de mail sur postamster@... ils arrivent tous sur le mail gmail.

Lagrue
20/10/2006, 18h16
Ya quelque chose de marrant c'est que j'ai fait une redirection de mail vers ma boite gmail flroent.lagrue@gmail.com et quand j'envoie un mail de postmaster@essentielf1.com à postmaster@essentielf1.com je recoit bien le mail sur gmail mais pas sur postmaster alors question :

Quand on fait une redirection de mail, le mail est existant sur les deux boite ou que sur la redirection ? Merci

bbq
18/10/2006, 19h57
Et en t'envoyant un mail de postmaster@essentielf1.com vers postmaster@essentielf1.com... Tout ça avec Horde, tu ne reçois rien (dans Horde) ? (Réactualiser la boîte de réception au passage)

Lagrue
18/10/2006, 19h49
Avec le WebMail (La Horde) je me connecte correctement et j'ai aucun mail (pourtant avec une autre @ j'en ai envoyé) et si je fait nouveau message et que j'envoie, sa ne fonctionne pas

bbq
18/10/2006, 19h14
Il faut déjà vérifier si tout est OK sur ce compte directement avec le Webmail... (Envoi du compte vers le même compte)
Si c'est OK, passer au problème Outlook...
Et notamment, dès paramétrage, utiliser la fonction "Tester le compte"...

Lagrue
18/10/2006, 19h07
Bonjour voila mon probleme, avec outlook je veut recuperer mes mail de mon compte pop postmaster@essentielf1.com et je ne recoit rien comme mail et je peut rien envoyer pourtant aucune erreur n'est affichée !