OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connect & Boost : deux offres limitées !


Benoit.C
29/06/2016, 15h44
Bonjour,

Effectivement, un câble multipaire permet de transporter plusieurs paires de cuivre pour plusieurs liens xDSL, sans que cela génère des perturbations si un signal est présent sur plusieurs paires de ce même câble.

Dans le cas où vous n'avez pas de paire de paire disponible, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer et mettre en service ces offres avec création de ligne.

Cordialement,

Benoît.C

buddy
29/06/2016, 13h16
Non ça ne pose pas de problèmes...
Il y a des dizaines et des dizaines de ligne Vdsl dans le même gros câble dans la rue.

Friskas
29/06/2016, 13h11
Oui, me suis mal exprimé. Admettons, mon câble contient 4 paires. On peut bien entendu faire passer 4 lignes. Sachant qu'il y a déjà une paire prise par ma connexion VDSL2, est-ce qu'il n'y a pas de risque de parasitage avec une autre ligne, sur une autre paire de cuivre, mais du même câble ? J'avais lu ceci je ne sais plus où hélas.
Ah, ben je viens de voir que j'ai 0 paire disponible sur ma ligne... du coup, peux pas profiter de l'offre...

Marc Z
29/06/2016, 09h22
Dans les mêmes câbles cohabitent déjà 7 lignes, ou 28, 56, 224, 448 et encore davantage...

Friskas
28/06/2016, 18h01
Bonjour,

Ayant déjà une ligne VDSL2, comment se passe l'ajout d'une ligne ? J'ai lu qu'il n'était pas conseillé de faire cohabiter 2 lignes sur le même câble de cuivre ?
Faut-il tirer un autre câble jusqu'au boîtier de raccordement ?

Cordialement.

Mathieu.D
28/06/2016, 14h28
Bonjour à tous,

OVH lance deux offres limitées de connexion seule pour profiter d'un meilleur débit.

Sécurisez votre connexion avec l'offre Connect ou doublez votre débit avec l'offre BOOST qui inclut le matériel et le service OverTheBox.
Offre limitée aux 240 premières commandes

-Avec l’offre CONNECT, vous créez une nouvelle ligne et disposez d’une connexion dédiée à vos usages professionnels

-Avec l’offre BOOST en complément de votre modem actuel, vous créez une nouvelle ligne et vous additionnez les deux débits.

En savoir plus https://www.ovhtelecom.fr/adsl/offres-de-connexion.xml

A très vite

L'équipe OVH TELECOM