OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mécontent d'OVH et de l'opérateur de collecte AXIONE


sergio_ovh
31/08/2016, 19h47
Bonsoir,

Moins cher, aurais je du écrire, ... , j'ai annulé ma résiliation

I'm back, à pluche, la compagnie

sergio_ovh
28/08/2016, 02h00
Salut les gens,

Je vous dis au revoir, pour ce qui concerne, l'aventure 'TELECOM' chez Ovh.com ...
Beta testeur depuis le début 2011 chez Ovh, me suis rendu à la raison, du plus innovateur, de tous, en profitant de venteprivee pour y retourner ... j'ai testé à peu près tous les FAI depuis 2001, y a pas photo, il y a mieux que nos amis d'Ovh, allez à un de ces jours peut être

sergio_ovh
14/08/2016, 05h30
salut la compagnie
yo les biloutes,

Savez quoi, OVH, se fait encore tirer les zoreilles, sont pas capables de rembourser, une caution de plug and phone, en respectant les délais d'un virement SEPA, doivent encore utiliser la RFC "pigeons voyageurs", https://www.rfc1149.net/rfc1149.html, pas possible autrement sans doute
ah la maîtrise des coûts d'exploitation, décidément, c'est encore le client qui trinque et qu'on exploite, la boucle est bouclée
maudit tabarnak !

sergio_ovh
05/08/2016, 18h10
Salut la compagnie,

Cela aura pris, plus d'un mois pour dépanner, ce qu'Orange ne voulait pas faire, mais à force de persévérence on y est arrivé.
OVH m'a rétrocédé 1 mois, et pas un jour de plus, le prorata ils connaissent que quand cela les arrange ...
Plus d'une semaine pour récupérer mon argent sur mon compte bancaire, un virement SEPA, ne prend pas tout ce temps, et j'ai été
pénalisé encore par la lenteur administrative de ces gens d'OVH.

Je constate toujours, des goulots d'étranglement pour le protocole http, alors qu'il n'y en a pas pour du newsgroup en ssl.
Axione, Orange,OVH, ce sont de beaux parleurs, mais de mauvais techniciens, cela est du vécu !
Je rouvre donc mon ticket, ce soir, et vais vous tanner jusqu'à la gauche pour obtenir, les promesses écrites sur le site d'OVH.
Je n'ai pas la bonne valeur d'atténuation, donc pas le débit attendu, vous coupez la ligne régulièrement, dixit votre système de monitoring.
Vous bridez le débit.
On frise le hors jeu, si si !
Allez bon WE à tous

sergio_ovh
19/07/2016, 09h36
Salut,

On ne peut pas affirmer, qu'OVH s'occupe avec sérieux de mon ticket d'incident n° 6659915397 !
Je fatigue !

J'attends de vos nouvelles avec impatience
Serge

sergio_ovh
12/07/2016, 22h34
Bonsoir,

Les tickets suivants ne trouvent pas de réponse et vous commencez à m'énerver très profondément OVH, magnez vous SVP :

3190982747
4703573808
9488184779
6659915397

Il va y avoir lançage de skuds sur ROUBAIX, très bientôt ...
Lettre recommandée avec AR à OVH
Lettre recommandée avec AR au juge de proximité et tout le toutim !

Bougez vous bon sang
Un client très mécontent
J'attends de vos nouvelles demain, veille du 14 juillet
Serge

Luigi_B
08/07/2016, 13h32
Bonjour.

Dans le cadre d'un incident, il est nécessaire pour nous que le défaut soit corrigé afin de mettre en place le geste commercial le plus adapté.

Votre demande concernant le remboursement des frais de gestions sera traitée dans le cadre d'un geste commercial prenant en compte les éléments qui ont été en défauts sur votre accès ADSL ainsi que sur vos autres services.

Actuellement, l'opérateur historique informe que des travaux complémentaires sont nécessaires pour la résolution du défaut, ce qui confirme que le défaut est bien au niveau de l'infrastructure de l'opérateur historique et non de la collecte, nous reviendrons vers vous via le ticket dès que nous avons le compte rendu final de ces travaux.

Cordialement.

Luigi.B

sergio_ovh
08/07/2016, 11h40
'Hi' les forumeurs, Luigi modo du forum

Sauriez vous me répondre svp

A très bientôt,
Serge

sergio_ovh
08/07/2016, 09h11
Bonjour,

Voilà la suite de mes ennuis avec OVH, Axione, Orange et ses sous traitants !
Une intervention était prévue le 4 juillet, annulée et reprogrammée le 6 juillet, il s'agissait d'une réunion contradictoire, entre l'abonné ( moi ) la société qui collecte ( Axione ) et Orange ( enfin l'un de ses sous traitant, ce jour là, ça devait être Constructel ), finalement, débarque le sous traitant SDT, qui vient et qui refait ce qu'il avait déjà fait le 25 juin.
Je prends mon téléphone et pousse un méga coup de geuele chez Constructel, cerise sur le gâteau, je reçois un appel de Constructel ce mercredi, pour installation d'une nouvelle ligneà mon domicile, prévu le mardi après midi entre 13h et 15h.
Ces incapables, n'ont pas compris que l'on vérifie le numéro de ligne sur lequel on est sensé agir et pas le nom du client.
En effet, je me suis donc fait planter 3 RDV, programmés par Orange, suite à des demandes faites par OVH, suite au passage de mes commandes et autres tickets d'incident.

J'ai demandé à OVH :
Une annulation de commande pour mon troisième accès adsl, c'est pris en compte.
Le recrédit sur mon compte OVH, des frais de gestion, correspondant à la configuration d'un plug and phone 11.99 € ; pas traité encore;
en effet j'accepte de payer pour brancher et ça téléphone; évidemment pas pour aller à la pêche à l'info auprès de gens qui ne font pas leur job.
Je peux citer des noms si nécessaire, je ne le fais pas ici, ça regarde OVH et son client.
Un geste commercial de 90 €, pour me dédommager concernant le ticket du 17 juin, pas résolu le 8 juillet. Commande passée le 5 juin.
Franchement, avant d'être pro-actif, commencez par être actif, si vous n'êtes pas ré-actif.
Vous êtes en dessous de tout, je suis de plus en plus dépité, par la qualité de vos services ; bien dommage qu'on ne sache pas obtenir un interlocuteur, qui sache réunir les mécontentements et puisse faire agir le service concerné chez OVH.
Là il faut naviguer entre services différents, parfois situés à des endroits géographiques fort éloignés.
Je vous intime, une fois de plus à rendre le service commandé, je le paye et il n'est pas rendu.
Vous risquez une résiliation, pour rupture de service, étayé, et devoir me dédommager avec intérêts.
Ca s'appelle une résiliation, sans frais avec versement de dommages et intérêts, très mauvaise publicité pour OVH group.
Redevenez ce que vous avez su être.
On n'est plus beta testeur, ni bêta : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...i9gv_38wQsGvxw
Bon allez ressaisissez vous svp.
A plus, pour lire enfin de bonnes nouvelles
Serge

sergio_ovh
02/07/2016, 18h30
c'est bon

sergio_ovh
02/07/2016, 18h29
test, ne pas tenir compte de ce message

sergio_ovh
02/07/2016, 18h10
D'accord, on fait comme ça, Benoît
Merci de régler cette histoire de modération
Ca ne le fait qu'à certains endroits et pas partout
Etrange

Benoit.C
01/07/2016, 14h22
Bonjour,

Votre demande de dégroupage total a été traitée en 8 jours ouvrés.
Ce délai est sans doute lié aux événements (innondations) qui ont eu lieu en France, et qui ont mobilisé bon nombre de techniciens.
Nous annonçons généralement un délai moyen de 7 à 10 jours pour le passage d'un accès en dégroupage partiel à un accès en dégroupage total.

Concernant l'intervention déclenchée sur votre ligne, je vous assurerai un suivi sur le ticket en cours.

Bien cordialement,

Benoît.C

sergio_ovh
30/06/2016, 00h18
Bonsoir Benoît,

On s'est parlé le 28, en fin d'après midi durant près d'une heure ... Je n'étais pas passé sur le forum avant ce soir.
Ma commande de dégroupage est réalisée depuis le 29 vers 18 heures, je vous ai mis une rude pression au 1007; Orange et Axione, n'ont pas respectés les délais. 7jours, dixit l'ARCEP.
Une réunion contradictoire, est planifiée pour le 4 juillet début d'après midi avec Orange, Axione et moi.
Je vais me les 'faire' et j'en salive d'avance ... En effet Orange a dépéché un de ses sous traitants le 28, qui a soit disant corrigé un/le défaut.
Foutage de gueule une fois de plus, car la première d'intervention d'Orange a prouvé le contraire, le 25, réalisée par un sous traitant différent ...
Allez OVH, on se motive et on active tout ces nazes !
Y a intérêt à ce que mon accès fonctionne et du feu de dieu, sinon, ça va chier grave, faites moi confiance.
Merci pour toutes les infos données le 28 à propos de l'OTB, en attente ...
Je vais m'affairer et lire les différents guides en complément de ce qu'on a pu se dire l'autre jour au téléphone.
Merci encore Benoît et peut être à bientôt au 1007, pour 1 4 4 1 ;
Serge

Benoit.C
29/06/2016, 17h23
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre référence client pour les vérifications s'il vous plaît ?

Pour informations, la durée de la commande est normale, il faut compter 7 à 10 jours ouvrés en moyenne concernant une commande ADSL sur ligne existante.

Cordialement,

Benoît.C

sergio_ovh
26/06/2016, 19h31
Bien le bonjour à tous,

Je suis fraîchement connecté à l'ADSL, dans un coin de la Drome ...
La commande a été passée en date du 5 juin, et opérationnelle le ... 16 juin , premier mécontentement.
Le 17 juin, je demande le dégroupage total de la ligne, à ce jour 26 juin, l'opération n'est toujours pas finie.
J'ouvre un ticket d'incident le 17 jour, après avoir repéré un gros souci, l'atténuation mesurée est le double de ce que donne
la base Orange ( 22,5 au lieu de 10 dB ), des tonnes de déconnexions. Un rendez rous est programmé en date du 21 juin pour une
intervention le 24 juin entre 8h et midi.
Le 24 juin, 9h45, le prestataire d'Orange m'appelle au téléphone pour annuler le RDV, car prévenu 15 minutes avant son appel par
Orange.
Le rendez vous est reprogrammé le lendemain à 10 h. Le technicien arrive en avance et on discute bien. La veille j'avais négocié la pose gratuite DTI, il pose donc la dite prise, et cerise sur le gâteau, je demande s'il n'a pas une DTI avec sortie RJ11 plutôt que la classique prise en T.
Ensuite il commence à faire ses tests et constate un souci résistif, avant la distribution du logement.
Le problème ne se situant pas chez moi, il va au central Orange et continue ses essais. Pas de défaut depuis les équipements d'Orange. Il me dit qu'une seconde équipe va devoir intervenir, courant de semaine prochaîne pour tester les 563 mètres de fils entre les deux points.
Il s'en va, et je me remets au taf sur mon MAC, ayant fait des essais du 16 au 25 juin, j'avais déjà constaté un défaut majeur,
un bridage du débit descendant en fonction du protocole utilisé, je refais un test et pareil.
Je décroche mon téléphone et contacte le 1007 une fois de plus.
Ayant un ticket ouvert, j'explique au technicien qui me répond l'état d'avancement sur la problématique du défaut de ligne.
Ensuite j'embraye sur la question plus vicieuse du bridage.
J'ai donc passé un méga coup de gueule samedi matin, et indiqué que je risquais de résilier, et qu'OVH ne s'attende pas à ce que paye un centime en échange. Juge de proximité, tout ça tout ça.
Le technicien est resté muet durant pratiquement tout l'échange et m'as dit qu'il, OVH, mettait tout en oeuvre et qu'une réponse allait m'être apportée dans les meilleurs délais.
Pas content je reste, et AXIONE, est à éviter : pas de LNS, bridage selon le protocole, j'en passe et des meilleures.

Je reviendrais ici, pour donner d'autres infos croustillantes

Serge