OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

limites ressources Object storage


yaK2manD
30/06/2016, 12h32
Ok. Merci bien.
Je vais partir avec une infra ILB avec des vps (pour le moment) en backend.


Toute dernière question: y a-t-il des urls internes pour l'Object Storage accessible uniquement depuis les services OVH (sans passer par une interface publique) ?

EtienneMenguy
25/06/2016, 07h45
Bonjour

Citation Envoyé par yaK2manD
Y a-t-il une limite de connections concurrentes/bande passante sur un container ?
On ne met pas de limite, mais tu seras limité par la capacité réseau en face (mais tu devras atteindre plusieurs Gb/s avant d'être limité).

Citation Envoyé par yaK2manD
Pour le téléchargement multiple (création d'un zip de plusieurs fichiers comme sur un Cloud provider classique), est-ce qu'il est préférable de créer l'archive par un worker (téléchargement des fichiers, création du zip, upload du zip) et ensuite de donner une url temporaire (avec le middleware tempUrl) ou alors de créer on-the-fly l'archive (par exemple avec nodejs) et de streamer le zip directement à l'utilisateur ?
Je pense que tout dépendent du volume.
Si tu génères le zip puis le partage avec le tempurl tu devras l'uploader avant de le partager et ça peut demander du temps.
Si tu le génères sur ton serveur, il faut que tu suives en bande passante.

yaK2manD
24/06/2016, 17h00
Bonjour à tous,

Je pense utiliser l'offre Object storage pour un projet de stockage de fichiers proposant le telechargement d'un ou plusieurs fichiers d'un coup.
J'ai, de ce fait, 3 questions concernant l'offre Object Storage.

La première (directement liée):
Y a-t-il une limite de connections concurrentes/bande passante sur un container ?

La deuxième (indirectement liée):
Pour le téléchargement multiple (création d'un zip de plusieurs fichiers comme sur un Cloud provider classique), est-ce qu'il est préférable de créer l'archive par un worker (téléchargement des fichiers, création du zip, upload du zip) et ensuite de donner une url temporaire (avec le middleware tempUrl) ou alors de créer on-the-fly l'archive (par exemple avec nodejs) et de streamer le zip directement à l'utilisateur ?


Je vous remercie.