OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Questions éventuelle cliente OVH

TdBeer
01/07/2016, 20h06
Merci, j'ai également reçu la procédure via le Call Center. Désolé d'avoir squatté le fil de discussion.

Benoit.C
01/07/2016, 17h31
Je vous en prie, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

Benoît.C

PoliticalCat
01/07/2016, 17h20
Ma demande effectuee par mail vient effectivement d'etre acceptee.
Je vais attendre la reception de l'adaptateur avant de faire une demande de portabilite de mon numero actuel.
Encore merci Benoit et bon WE

Benoit.C
01/07/2016, 17h01
Vous pouvez, comme indiqué sur la procédure, nous renvoyer vos documents par mail à l'adresse suivante :

procedure-be@ovh.com

Cet envoi est possible par mail pour les clients de Belgique.

Cordialement,

Benoît.C

PoliticalCat
01/07/2016, 16h47
Bonjour,
Je peux vous renvoyer les documents par email, comme offert dans votre document 'procedure.pdf'
Dans votre email vous me demandez de le renvoyer par courrier postal, ce qui me compliquerait beaucoup la vie.
Merci de votre comprehension.

edit: carte d'identite et facture envoyees par email.

PS Ca aurait ete bien de recevoir automatiquement ma procedure de telephonie sans que je sois obligee de reclamer sur un forum. J'ai ainsi perdu une semaine....
Merci a Benoit de son aide.

Benoit.C
01/07/2016, 16h15
Bonjour PoliticalCat,

Votre commande est actuellement en attente car nous attendons que vous nous retourniez votre procédure de téléphonie, que je viens de vous renvoyer par mail.

Bonjour TdBeer,

Pourriez-vous vérifier si vous avez reçu un mail d'OVH concernant une procédure de téléphonie suite à votre commande ?
Vous pouvez également si besoin m'indiquer le numéro du bon de commande concerné pour les vérifications.

Cordialement,

Benoît.C

TdBeer
01/07/2016, 14h10
Citation Envoyé par PoliticalCat
Maintenant j'ai passe commande il ya une semaine, et dans mon manager, je n'ai aucune ligne telephonique.
Le bon de commande indique 'Votre bon de commande a été payé le 24/06/2016 a 18:58:32 - Votre commande est en cours de réalisation.'
Bonjour, je suis dans le même cas, ma commande a été faite le 20/6.
Depuis aucune nouvelle malgré 2 tickets et un appel au Call Center.

PoliticalCat
01/07/2016, 11h32
Bonjour et merci de la reponse.
Entre-temps c'est ce que j'ai finalement commande, le cisco spa112.

Maintenant j'ai passe commande il ya une semaine, et dans mon manager, je n'ai aucune ligne telephonique.
Le bon de commande indique 'Votre bon de commande a été payé le 24/06/2016 a 18:58:32 - Votre commande est en cours de réalisation.'
Le boitier je peux comprendre qu'il ne soit pas encore arrive, mais la ligne telephonique je m'inquiete un peu.
bon de commande : 53975863

Merci

Benoit.C
01/07/2016, 10h43
Bonjour,

Si vous souhaitez continuer à utiliser votre téléphone analogique actuel, nous proposons comme matériel associé à une ligne SIP OVH, le SPA112 (convertisseur analogique / numérique) :

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie.../cisco_spa112/

Vous pouvez cependant commander une ligne sans matériel et utiliser votre propre adaptateur.

Un des intérêts d'opter pour le matériel OVH sous caution est qu'il est pré paramétré, vous n'avez qu'à le connecter à votre box sans vous préoccuper du paramétrage.
Nous assurons également un support et SAV en cas de panne.

Cordialement,

Benoît.C

PoliticalCat
24/06/2016, 16h23
Bonjour à tous de Belgique

Après encore deux appels indésirables ce jour, j'aimerais pouvoir bloquer ce genre d'appels, ce qui n'est pas possible chez VOO, mon fournisseur actuel.
J'envisage donc un passage éventuel chez OVH et son filtre d'appel.

Ma question porte sur le matériel:
J'ai un téléphone Philips D200 duo.
Un combiné sur une base, au premier étage, branchée sur le port téléphone du modem-routeur Netgear CG3100 VOO (et sur une prise électrique bien-sûr!).
Un deuxième combiné sur un socle au rdc.

Je vois que OVH fournit contre caution du matériel, mais apparemment un seul combiné.
Pourrais-continuer à utiliser mes Philips en utilisant un adaptateur ATA?
Et si oui, OVH le fournit-il?
Ou bien est-ce qu'un boitier ATA quelconque ferait l'affaire?

Merci