OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème référencement + connexion nom de domaine

alebourg
22/06/2016, 18h03
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que ma question n'a pas déjà été traitée mais après avoir parcouru plusieurs discussions, il ne me semble pas donc je vous appelle à l'aide et vous remercie d'avance pour vos réponses !!

J'ai acheté un nom de domaine chez OVH en février dernier et me suis finalement décidé à créer un site WIX, l'interface étant plus accessible.
J'ai souscrit un abonnement chez Wix me permettant de connecter mon nom de domaine au site créé et c'est donc chose faite.

Seul problème : je ne peux pas transférer pour ainsi dire mon nom de domaine chez Wix, mais seulement le connecter comme j'ai fait, car l'extension n'est pas supportée par leur plateforme.

Cela me va si je peux toutefois avoir une connexion, sauf que quand je tape mon adresse dans les moteurs de recherches, je tombe sur un visuel OVH et la mention "site en construction" alors que mon nom de domaine, bien que non transféré, est bien connecté à mon site Wix !!

J'espère que je suis assez clair ... Je n'y connais pas grand chose en informatique donc veuillez m'excuser d'avance.

En clair, j'aimerais pouvoir faire abstraction de cette page "en consctruction" et pouvoir envoyer mes visiteurs vers la connexion Wix.
Si mon nom de domaine est toujours hébérgé chez OVH, cela me va, mais je ne veux pas que cela s'affiche quand on visite mon site ...

Merci de votre aide !!