OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration d'un site wordpress via duplicator


xavwanted
23/06/2016, 14h58
Merci janus57 !

janus57
23/06/2016, 05h52
Bonjour,

il faut donc utiliser l'adresse qui est dans la manager et bien configurer et envoyer les fichiers au bon endroit.

Car contrairement à une déclaration multisites l'adresse par défaut d'ovh doit pointer sur un emplacement fix non changeable avec que les multisites on peu faire ce que l'on veux.

Note : vous auriez très bien pu faire pointer un sous-domaine test.mondomaine.tld chez ovh tout en laissant le domaine principale qui renvoyez sur le site "normale" et tester le tout sur test.mondomaine.tld.

Cordialement, janus57

xavwanted
22/06/2016, 23h21
Bonsoir,
j'ai appelé l'assistance ovh pour des conseils, il m'ont suggéré d'utiliser mon nom de domaine et un sous-domaine pour les tests.
Mais comme je continuais à galérer, j'ai finalement utilisé directement mon nom de domaine pour installer le site, et tant pis pour les tests discrets
Donc ça fonctionne, mais le problème reste soulevé, même si plus d'actualité.
Dans le manager ovh, j'avais cette adresse : nomdelogin.cluster0xx.ovh.net
à moins que je n'aie pas regardé au bon endroit ?

Merci

janus57
22/06/2016, 21h12
Bonjour,

avez-vous regardé dans le manager OVH vous avez quoi comme adresse ?

Cordialement, janus57

xavwanted
22/06/2016, 15h16
j'ai vu des exemples avec cluster0xx.ovh.net/~login, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas...

Gaston_Phone
22/06/2016, 09h28
Le login n'est-il pas après .net ?

xavwanted
22/06/2016, 06h44
Bonjour,

j'essaie de migrer un site vers ovh. Il s'agit d'un wordpress, j'utilise duplicator pour migrer. Deux fichiers sont générés, que j'ai déposés dans le répertoire /www de mon hébergement : installer.php et un zip
Il faut ensuite lancer le installer.php. Et c'est là que ça se gâte, je n'arrive pas à le lancer en utilisant l'adresse de type login.cluster0xx.ovh.net
J'aimerais pouvoir installer et tester le site avant d'utiliser mon nom de domaine...

J'ai bien conscience que ça doit être tout con comme problème, mais je galère depuis deux jours...

Merci !