Ben heureusement qu'il y a des gens plus agréable que toi chez OVH, je devais changer un IP dans un domaine, je ne vois pas où j'aurai trouvé cet IP ???
Et quand bien même elle était disponible sur un guide, il est où le problème
Je laisse un gros CA chaque année chez OVH, je dois poser 1 question par mois en moyenne, et désolé mais la gestion de tout ça est un peu plus complexe que le fait de rouler en voiture.
Au passage si OVH veux jouer le jeu au dessus de 1000 € ou 2000 € par an, on pourrait avoir un technicien attitré et un peu plus disponible, ce serait cool...
Après ce que tu dis me semble vraiment débile, le but d'OVH est d'aider ses clients, je te conseille de lire la PUB d'OVH et de voir que ce que tu dis est juste ton délire à toi et pas à eux du tout !
Depuis 1999, nous accompagnons tous nos clients, qu'ils soient débutants ou webmasters. Notre support qualifié, formé au contact des développeurs et administrateurs qu'il côtoie au quotidien, vous aide dans la mise en place de vos projets web. Les 18 millions d’applications et 170 000 serveurs hébergés parmi 17 datacentres font de nous le 1er hébergeur européen et le 3ème mondial. Quant aux 3 millions passés de noms de domaine déposés et à la centaine d'extensions proposées, ils font de nous un registrar de choix.
Grâce à notre innovation permanente, nous développons des solutions web qui autorisent une grande liberté de configuration, avec des offres sur mesure, évolutives, aux performances garanties. Des modules vous permettent de créer votre site en 1 clic, et la gestion de tous vos services (hébergement, noms de domaine, e- mails, etc) est facile depuis votre Espace Client.
Tu trouveras ça là !!!!
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
Si tu as encore un doute regarde aussi cette page !
Besoin d'aide ou d'informations ?
Les conseillers OVH sont à votre disposition pour toutes vos questions commerciales et techniques, appels d'offres, demande de devis, demande d'intervention....
https://www.ovh.com/fr/support/nous-contacter/
Mais force est de constater toujours la même bêtise chez les webmaster qui de fait pensent qu'il sont forcément beaucoup plus forts que les autres...
Laisse tomber, mec, tu en as une plus grosse que moi, c'est évident !!!
Heureux ?