OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau VPS: VPS-CLOUD-RAM


Rizz
20/06/2016, 14h24
difficile de comparer le vps could 1 et un Sys ca c'est sur.
Mais au bout de 4/5/6 instance commandé tu as plus vite de prendre 2 sys et de faire ta tambouille ... et c'est pas la peine de flipper pour des pannes matériels qui arrive une fois l'un et qui sont bloquant quelques minutes.... HA c'est qu'un mot comme "incassable" et "garantie" ... C'est rassurant mais le jour ou ca pète vraiment fort HA ou pas ... ce sera par terre. D'ailleurs il ne vendent pas du 100% donc ....

sich
18/06/2016, 19h03
Un vps cloud 1 est largement moins cher qu'un sys... Et amplement suffisant pour héberger un petit site et un domaine mail...
D'autant plus que c'est du HA et du virtuel, donc pas embêté avec les pannes matérielles...

Ce n'est clairement pas le même usage entre un VPS et un SyS donc difficile à comparer.

Après vrai que le VPS Cloud 3 commence à faire cher. Mais 4 vcore et 24Go de RAM en HA ce n'est pas négligeable quand même pour ce prix.

Rizz
18/06/2016, 18h11
Perso j'y trouve pas mon compte.
A ce prix je prefere prendre un SYS, largement.

sich
18/06/2016, 17h35
Merci pour cette nouvelle gamme.
C'est une offre pérenne ? J'ai vu passer l'idée que cette offre ne serait proposée que jusqu'au 30/06.
Car pour moi c'est intéressant d'avoir moins de CPU mais bien plus de RAM.

Sinon je vais me répéter un peu mais j'aimerai bien pouvoir déployer des vps cloud dans le public cloud
Ce sera possible un jour ?

damien.rannou
17/06/2016, 09h46
Nous venons tout juste de proposer sur notre site une nouvelle gamme de VPS, avec un maximum de RAM pour le prix !
https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud-ram.xml


6GO RAM : 7,99 euros HT
12GO RAM : 15,99 HT
24GO RAM : 29,99 HT


On vous a demandé et écouté, maintenant c’est proddé https://twitter.com/olesovhcom/statu...382145/photo/1

Et comme toujours, anti-DDoS, CPU haute performance, stockage HA (3x réplication), .. Comme tout nos VPS Cloud
Pour ceux qui vont demander : l’IPV6 devrait arriver fin juin. C’est une estimation, mais on fait tout pour tenir ce délai.


Hésitez pas à nous donner vos feedbacks
Bonne journée