OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Extinction de la machine virtuel après fermeture de l'appli VMware client Horizon


Edwardulrik
21/06/2016, 10h54
Merci pour votre réponse.
Chez moi une machine virtualisé sous VMware continue de tournée, même si je ferme le client qui permet l'affichage de la machine.
Je vais essayer le VPS comme vous me proposez, et je ferais mon choix.

Encore merci.

Tracer
20/06/2016, 16h50
Je pense que vous vous êtes trompé dans votre achat. Une machine virtuelle simule un ordinateur dans l'ordinateur. Si vous éteignez votre ordinateur, il est normal que la machine virtuelle que vous avez dessus s'éteigne.

Ce que vous cherchez est un VPS. C'est un "ordinateur en cloud" pour faire simple. Celui-ci est "hebergé" sur un serveur d'ovh qui ne s'éteind donc jamais

Edwardulrik
20/06/2016, 07h38
Personne ayant une quelconque idée?

Edwardulrik
16/06/2016, 14h05
Bonjour,

J'ai fait hier l'acquisition d'une machine virtuel windows 8 ( un bureau virtuel ). J'ai pour le moment noté aucun problème liée à l'utilisation de celle-ci, sauf peut être les lenteurs excessives. Mais ça me convient.

J'ai par contre un soucis sur la mise en veille ou l'extinction, car une fois le logiciel qui permet la connexion à celle-ci éteint il entraîne également l'extinction de la machine virtuel. Ayant acquis cette machine pour quelle soit active constamment .. c'est quelque peut embêtant.

J'ai enlevé les options de veille et désactivé le bouton d’arrêt ( dans le doute ). Mais ça ne corrige pas le problème.

Quelqu'un peut il m'aider?
Me suis-je trompé sur mon achat? Que devrais-je utiliser?

Je cherche à posséder une machine qui ne s’éteint pas, l'utilisation que j'en fais n'est pas important en soit.

Amicalement,