OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

incidents sur incidents, c'est ca, ovh ?


Rizz
16/06/2016, 15h34
Que c'est dur d’être numéro 1.

nitrix-ud
16/06/2016, 15h24
bonjour je ne comprends pas vraiment OVH.... je regarde la page des incidents (travaux) ovh et j'en vois au moins 50 pour le mois......
je suis parti d'ovh pour les 95% de mes sites, et je suis chez un autre hebergeur et chez lui : 0 incidents par mois. j'aimerai savoir pourquoi tous ces problemes récurrents et ce, toute l'année ...... ???
Moi je trouve quand même la question pertinente.

Ça fait plus de dix ans que je suis chez OVH et je constate une baisse de la qualité de service ces derniers mois...

Il est peut-être plus dur d'être hébergeur aujourd'hui ... au niveau techno/sécurité, etc. je me pose la question...

Je souhaite une seule chose, que cela s'améliore... je n'ai pas envie de migrer mes nombreux sites chez quelqu'un d'autre... Cela dit, pour mes prochaines sites, je vais tester d'autres hébergeurs (un ou deux) pour justement avoir un vision terrain et me faire ma propre opinion...

janus57
16/06/2016, 13h40
Bonjour,

il faut comparer ce qui est comparable, vous avez-vous le nombre de services que gère OVH ?

De plus un hébergeur avec 0 incident/amélioration c'est "louche", d'ailleurs chez OVH y a pas que des incidents, y a aussi des améliorations comme de nouveau PNI/Serveurs/stockages et il y a aussi des maintenances de "routine" (test générateurs/bascule, vérifications des clims etc…).

C'est sur que si on compare la page des travaux d'OVH avec celle d'un autre (on va prendre l'autre Français qui commence aussi par un O), OVH à plus d'incidents, mais aussi plus de DC (RBX/SBG/GRA/BHS), plus de fibres, plus de serveurs etc…

Bref OVH comme son concurrent avec un O que j'ai dit juste avant préfère être transparent au maximum plutôt que de cacher le moindre petit incident pour dire "vous voyez 0 problèmes".

Cordialement, janus57

Abazada
16/06/2016, 13h09
- Un des 2 est un menteur . Devine lequel
- Un des 2 est énormément plus gros que l'autre . Devine lequel

bjj0606
16/06/2016, 11h06
bonjour je ne comprends pas vraiment OVH.... je regarde la page des incidents (travaux) ovh et j'en vois au moins 50 pour le mois......
je suis parti d'ovh pour les 95% de mes sites, et je suis chez un autre hebergeur et chez lui : 0 incidents par mois. j'aimerai savoir pourquoi tous ces problemes récurrents et ce, toute l'année ...... ???