OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le support technique par mail OVH, la grande classe !


fritz2cat
14/06/2016, 21h00
Citation Envoyé par Nowwhat
Sinon, pour revenir au sujet : j’ai dû ouvrir que quelques tickets concernant des serveurs surtout – la réponse a été toujours à la hauteur de ma question. J’ai dû avoir de la chance alors
Moi aussi mais pour des trucs clair, un disque en train de crasher. Remplacé en moins d'une heure après avoir fourni juste ce qu'il faut bien (extrait du syslog, extraits de smartmon) et accord formel de faire le remplacement.
Mais "j'ai corrigé mon hébergement mutu qui spamme" je mets ma main au feu à 99% que le lendemain c'est de nouveau troué.

GuiF, c'est bien gentil tout ça, mais c'est quand même appliquer de la pommade pour calmer les clients qui se plaignent légitimement, depuis des mois et des mois.
Je ne connais personne d'autre que OVH qui ne traite pas les demandes endéans les 24 heures. Ah si: les impôts et autres administrations, mais surtout EDF Pro [5 semaines !] !

Nowwhat
14/06/2016, 17h51
Pour relativiser :
Je vous demande de réfléchir sur le coût impliqué quand il faut "laver" un IP - l'IP (ou plusieurs) qui ont été utilisé pour envoyer des mails catégorie "spam lourd".
Du coup, Wajdi (OVH ?) cherche à se rendre compte que t'as compris l'enjeu et les conséquences quand votre choix d’un script a tombé sur une version mal-foutu - et forcement exploité par le vrai enfoiré dans l'affaire : le hackeur. Ce hackeur, lui, est payé par le nombre des spams qu'il envoi ....
De plus, les autres clients Mutu (des centaines des milliers !!) qui ont leur mails dans la queue d’envoi vers le même mail-host (genre gmail, yahoo, msn, outlook, hot- et autre mail) trouveront leur mails refusé aussi (car même IP d’émission).
Le bordel total quoi ….

Je n’ai toujours pas compris pourquoi OVH ne fait pas scanner ces mails ‘sortent’ par Vade-Retro aussi – comme ils font avec les serveurs dédiés déjà.

Sinon, pour revenir au sujet : j’ai dû ouvrir que quelques tickets concernant des serveurs surtout – la réponse a été toujours à la hauteur de ma question. J’ai dû avoir de la chance alors

GuiF
14/06/2016, 15h53
Bonjour ZeDvD,

Navré de voir ce genre de retour..
Il est vrai que nous avons des latences sur nos réponses pour les tickets ou le temps d'attente sur notre 1007.

Sache que nous travaillons en interne pour limiter ces temps d'attente pour vous apporter des réponses cohérentes rapidement.
L'avenir sera donc meilleur, il nous juste un peu de temps pour mettre en place l'excellence.

Sinon, n'hésite pas à remonter ce genre de retour ticket quand vous avez une personne d'Ovh au téléphone ou sur le ticket.
Cela nous permet de faire le point avec nos collaborateurs et les monter en compétences au besoin.

Bonne journée
Cordialement
GuiF

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ZeDvD,

Navré de voir ce genre de retour..
Il est vrai que nous avons des latences sur nos réponses pour les tickets ou le temps d'attente sur notre 1007.

Sache que nous travaillons en interne pour limiter ces temps d'attente pour vous apporter des réponses cohérentes rapidement.
L'avenir sera donc meilleur, il nous juste un peu de temps pour mettre en place l'excellence.

Sinon, n'hésite pas à remonter ce genre de retour ticket quand vous avez une personne d'Ovh au téléphone ou sur le ticket.
Cela nous permet de faire le point avec nos collaborateurs et les monter en compétences au besoin.

Bonne journée
Cordialement
GuiF

nitrix-ud
14/06/2016, 15h14
Merci pour ce petit moment de détente...

Faudrait que je partage certain de mes tickets certain sont pas mal.
pareil

creative123456
14/06/2016, 14h15
J'aime !!!!!! Faudrait que je partage certain de mes tickets certain sont pas mal.

ZeDvD
13/06/2016, 22h06
Celle-là je ne peux pas m'empêcher de la poster...

Mon hébergement a été utilisé pour du spam, donc blocage de mon mail PHP. Je corrige le problème de formulaire, puis je demande au support de me ré-autoriser les mails PHP, en demandant ceci car ce n'est pas possible via le manager.


Bonjour
Impossible de purger les mails depuis le manager, il est buggé. Quand je demande le blocage, j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la requête : (This email was already locked)"
Et le bouton "purger les mails" n'est pas actif.

Pouvez-vous corriger le problème, et réactiver l'envoi des emails pour moi : j'ai corrigé le problème de spam

Merci




Bref, ça me semble clair, je demande à réactiver les mails.
Voici la réponse du support 10 jours plus tard (rappelez-moi combien on a pris d'augmentation de prix sur nos hébergements pour payer le support réactif à l'heure. Admirez le "corrections correctives "




Bonjour,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour la réponse tardive.
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous me préciser les détails des corrections correctives apportées?
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

Wajdi



Merci Wadji, ça c'est de la réponse ! J'ai clos parce que sinon je suis obligé de patienter 10 jours de plus pour rien. J'ai appelé la hotline téléphonique, patientez 20 Minutes SVP... Bref, le support c'est vraiment nul chez ovh ! Mieux vaut ne pas avoir de problèmes...