OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

executable request non trouve


Nowwhat
12/06/2016, 01h49
Citation Envoyé par jokerjn05
Pour l OS j'utilise lunix 64 bits en local et sur le serveur ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux autrement dit : je te demande la marqu et type de ta voiture, et t'as répondu : c'est un "essence".
"Linux" est un noyau, et vraiment BEAUCOUP d'OS https://fr.wikipedia.org/wiki/Linux#...n_Timeline.svg sont basés sur ce type de noyau.

Citation Envoyé par jokerjn05
le probléme ....
est que l’interpréteur PHP ne trouve pas l'exécutable car il ne se trouve pas dans son "search path" (très comparable avec le même variable d’environnement sur ton PC)
Le fichier de config (fichier v-host) de ton serveur web devrait contenir le chemin vers tes exécutables - il ne va pas fouiller toutes les répertoires s'il le trouve par hasard.
Le doc d'ATOS donne des exemples.
A vérifier aussi est si PHP a le droit (droits fichiers et propriétaire) d'exécuter les exécutables.

cassiopee
11/06/2016, 23h01
Rien dit

jokerjn05
11/06/2016, 22h39
Pour l OS j'utilise lunix 64 bits en local et sur le serveur
le probléme c'est que le serveur dédie n'execute pas les deux fichiers binaire request et response
je rencontre tjrs le message : "executable request non trouve /var/www/monsite/bin/request "

Nowwhat
11/06/2016, 21h52
Citation Envoyé par jokerjn05
non,il est en 64bits aussi
et en local ca marche trés bien pour moi
Une solution : OS 'local' == 'OS' sur serveur (ce qui t’aidera simplement copier le paramétrage)

Sinon, faut casser la situation dans laquelle que tu trouver : 'décrire ton problème comme "problème"'. Commence à détailler un max jusqu'à quelqu'un se pointe qui se trouve avec le même OS etc. Là, on sais même pasque OS tu utilise (il en existe des dizaines déjà).

jokerjn05
11/06/2016, 19h26
non,il est en 64bits aussi
et en local ca marche trés bien pour moi

Merci

ovniz
11/06/2016, 18h52
Atos est encore en 32bits il me semble.
Il faut installer quelques librairies 32 bits.
Normalement, on voit les erreurs dans les logs.

jokerjn05
11/06/2016, 18h10
@Nowwhat : Merci pour votre réponse

Mais j'arrive pas a résoudre ce probléme

Nowwhat
11/06/2016, 18h04
@jokerjn05 : avec un dédié, OVH ne s'occupe de rien - bloque rien (IP's - portes etc) - ne fait rien - ne choisit pas tes logiciels - ne paramètre pas tes logiciels, etc.

Par exemple : toutes les version PHP au monde fonctionne sur ton serveur (sauf si t'as choisi l'OS qu'il fallut pas choisir, son nom commence avec un R.)

Un dédie n'a qu'UN chef : toi !!

jokerjn05
11/06/2016, 17h43
Bonjour

je tente installer l API atos sur mon serveur dédie mais je rencontre toujours une erreur : "executable request non trouve".

il ne trouve pas mes fichiers binaire request et response je ne sais pas pk

est ce que OVH bloque la fonction exec() de php ?

j'ai utilise le chemin absolu des fichiers

/var/www/monsite/bin/request

en chmod 0755 et la version 64 bits & safe_mode à off

par contre en local ca marche sans aucun probléme