OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Emails envoyé via php n'arrive pas dans la boite


Nowwhat
14/06/2016, 15h38
Citation Envoyé par bossboss
.....
J'ai eu l'assistance, qui réponds comme d'habitude à une question par une autre.........
Normal.
https://forum dot kimsufi dot com/showthread.php?35635-Comment-acceder-%E0-upload_max_filesize-depuis-un-kimsufi-release-3&p=198003&posted=1#post198003
Si t'arrive pas à poster la bas, il faut que l’assistance découvre les soucis avec ta connexion, voir avec ton PC (le navigateur, j'en passe). ce processus commence avec poser beaucoup des questions. On fait pareil sur ce forum, vu que certains poste que ça :
"Help - j'ai un problème et il faut m'aider".

Auriez-vous une idée?
Oui, bien sur, quelque milliers, même.
Mais je n'ai pas le temps de les tout énumérer ici.
Toi, avec tes scripts, paramétrage etc - autre détails - pourrait réduire cette liste énormément.
Après, pour ceux qui ont la réponse (car ils ont reconnu le soucis == vu et lu le soucis ) ça devient possible de te répondre.

bossboss
14/06/2016, 14h33
Je reviens un peu ici, n'auriez-vous pas une piste ou Est-ce un problème de configuration dans le serveur mutu?

Dans le forum Kimsufi, aucun message n'apparait et le forum me présente le plus souvent une erreur 400.

J'ai eu l'assistance, qui réponds comme d'habitude à une question par une autre.........

bossboss
12/06/2016, 16h56
J'ai posté sur le forum kimsufi merci.

pour les réponses : oui un mail de Gmail arrive bien dans ma boite et oui j'ai accès au webmail de mail@ton-domaine.fr

Nowwhat
11/06/2016, 17h47
Salut,

Donc ton post devrait se trouver ici : https://forum.kimsufi.com/forumdispl...ts-Web-Kimsufi

Un mail à partir de ton gmail arrive dans toi boite mail@ton-domaine.fr ?
L'accès web mail à toi boite mail@ton-domaine.fr fonctionne ?

bossboss
11/06/2016, 11h36
Bonjour,

J'ai un script php ( formulaire) qui envoi via php le contenu dans la boite email.

Quand je mets en adresse d'envoi mon adresse perso gmail , je reçois bien le mail

mais quand je met en destination l'email que j'ai créé via le manager ( depuis plusieurs jours déjà) avec le nom de domaine, je ne reçois rien.

Quand je check l'envoi de mail par des scripts via le manager, ils sont tous bien envoyé, aucune erreur,, je n'ai perso touché à aucun champ dns, donc ne je vois pas trop comment sortir de ce problème.........

Auriez-vous une idée?

Hébergement kimsufi