OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon blog à peine créé a disparu


Gaston_Phone
11/06/2016, 10h37
Citation Envoyé par Yael
Tout est réglé grâce à l'aide rapide d'un technicien OVH compétent... merci
Quelle était la cause réelle ce cette panne ? ? ?

Yael
11/06/2016, 09h43
Tout est réglé grâce à l'aide rapide d'un technicien OVH compétent... merci

Yael
10/06/2016, 21h57
C'est gentil merci... mais donc, là je n'ai plus de plateforme d'administration WP de mon blog tout juste créé avec OVH... je viens juste de payer les 43 € et n'ai plus accès à rien... et je comptais travailler dessus ce WE. S'il vous plait, que me conseillez-vous de faire, concrètement ?

Yael
10/06/2016, 21h53
Citation Envoyé par Gaston_Phone
A priori, aucun incident déclaré sur travaux.ovh.net - mutualisés.

La phrase "Vous n'avez plus assez d'espace disponible sur cet hébergement. " pourrait signifier qu'un cluster est en panne.
Normalement la surveillance des clusters devrait déclencher une alarme.

AvecFileZilla essaie de mettre le petit script /www/bonjour.php : OVH - Erreur 500 sur votre site Internet.
Merci c'est gentil... mais... concrètement, mon site n'existe plus (vous pouvez cliquer dessus si vous souhaitez tester), ou plutôt plus par WP (juste une mention d'index), mon espace admin non plus... que dois-je faire ?

Gaston_Phone
10/06/2016, 21h26
A priori, aucun incident déclaré sur travaux.ovh.net - mutualisés.

La phrase "Vous n'avez plus assez d'espace disponible sur cet hébergement. " pourrait signifier qu'un cluster est en panne.
Normalement la surveillance des clusters devrait déclencher une alarme.

AvecFileZilla essaie de mettre le petit script /www/bonjour.php : OVH - Erreur 500 sur votre site Internet.

Yael
10/06/2016, 20h42
Voici la copie du message que je vous envoyais dans le ticket de demande d'aide :

JBonjour, j'essaie en vain de vous contacter en créant un ticket client et j'ai beau cliquer sur "créer le ticket", aucune confirmation n'a lieu, je n'arrive pas à vous joindre... Je viens de créer par votre intermédiaire un blog WP, ***.com, tout a en effet été simple... jusqu'à ce que je veuille modifier mon mot de passe sur la plateforme administrateur (par ***com/wp-admin) et ajouter un second profil administrateur... là je ne sais ce qu'il s'est passé, d'un coup ma page a disparu, mon espace administrateur (celui finissant par wp-admin) est signalé comme "404 Not Found", et impossible également de recréer mon espace WP par OVH en retentant "mettre en place mon site" puisque votre plateforme me répond alors "Vous n'avez plus assez d'espace disponible sur cet hébergement.