OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème chargement page site builder


Canirik
13/06/2016, 09h24
...

Canirik
10/06/2016, 22h07
Merci. J'ai édité en fin de post initial.

Voici l'image faisant référence au problème :

Gaston_Phone
10/06/2016, 19h03
Comme d'hab --> ma signature.

Canirik
10/06/2016, 14h15
Bonjour à toutes et à tous,


je rencontre des soucis de chargement de page depuis 1 semaine sur mon outil ovh site builder, les pages ne se chargent plus.. la mention "merci de patienter" s'affiche, mais sans résultats.

Il m'est donc impossible de l'éditer ou de l'utiliser.

Ma page d'accueil est accessible, mais les autres pages de mon site me sont inaccessibles. Je peux accéder aux SEO, outils conception, aperçu, Gestion et publication. Le problème est centralisé sur l'accès aux pages de mon sites. Elles se chargent de façon interminables sans s'afficher.

J'ai donc essayé avec la nouvelle interface, mais celle-ci ne présente nulle part l'outil configuration de site. De plus, je la trouve absurde, illisible, et incompréhensible pour quelqu'un comme moi qui ne fait qu'utiliser le sitebuilder et qui n'est ni programmeur, ni codeur, ni hackeur-né. Je passais jusqu'à présent par l'ancienne interface ovh telecom / configuration / web / édition. Tout allait très bien jusqu'à présent, et cet outil me suffisait largement.

J'ai contacté le service technique, mais ils n'ont su m'apporter aucune réponses à ce sujet, et m'ont envoyé vers le forum (que je découvre aujourd'hui).

J'ai cherché sur le forum, mais apparemment pas de cas similaires à recenser.

Pourriez-vous me dire comment solutionner ce problème ?


Merci par avance.


*Edit :
NIC : LE51037-OVH
TICKET#6139731440
DOM : canisartois.fr