OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Voip OVH - File Attente - VIP - Coup de gueule !


Benoit.C
26/08/2016, 14h41
Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas de système de backup sur les configurations de numéros.
Une solution pour pallier à cela est d'appliquer la configuration du numéro à un autre numéro (de backup).

Cordialement,

Benoît.C

WIDIGITAL
18/08/2016, 23h47
Expérience différente mais conclusion identique. Quand il faut 5 semaines au SAV pour agir, quand OVH perd votre serveur vocal (aucune sauvegarde !), on est sur du service amateur ou semi-pro au mieux... C'est du low-cost quoi...

Luigi_B
23/06/2016, 12h19
Bonjour.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de ce ticket, nous faisons le maximum pour réduire ces temps et pouvoir être le plus réactif possible rapidement sur les demandes d'analyses par nos administrateurs.

Je viens de remonter votre ticket afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Luigi.B

thetissot
21/06/2016, 16h32
Citation Envoyé par gamby
Cele ne fait pas trop sérieux de la part de ovh ..................!!!
Rassurez-vous, toujours aucunes nouvelles.

Aujourd'hui j'en suis à 3 coups de fils vers le numéro VIP à chaque fois j'ai raccroché au bout de 50 min sans avoir personne (et c'est pour un problème de déploiement chez un client avec un soucis de synchro ....) je crois qu'OVH est en train de me perdre ...

gamby
17/06/2016, 17h47
Citation Envoyé par thetissot
Maintenant ça fait 17 jours sans nouvelles ... (mais j'ai fait 2 relances par tel ...)
Cele ne fait pas trop sérieux de la part de ovh ..................!!!

thetissot
17/06/2016, 17h26
Maintenant ça fait 17 jours sans nouvelles ... (mais j'ai fait 2 relances par tel ...)

thetissot
10/06/2016, 11h26
Bonjour,

Je me plains rarement mais peut-être que ce sera constructif :
Nous sommes client / revendeur / partenaire OVH sur de nombreux domaines et notamment la téléphonie, nous rencontrons depuis quelques temps de gros soucis avec l'infra d'OVH (membre des files d'appels qui sonnent alors qu'ils ne sont plus dans les files, ou qu'ils ne sont pas en disponible).

Ce qui m’agace c'est la non action, nous sommes VIP (590€ht/an) et on appelle pour le problème il y a 12 jours, rien on créé un ticket le 01 :rien, je relance le 09 : on investigue .... ha oui et le ticket est pas visible sur votre interface ...

Les erreurs / bugs ça arrive, mais ne vendait pas un service avec :
L'activité de votre entreprise repose sur des services OVH. Vous désirez une forte réactivité dans vos démarches, tant pour la gestion des incidents que pour vos requêtes commerciales et techniques.

Vous souhaitez disposer d'interlocuteurs uniques qui vous connaissent et qui sauront vous proposer les solutions les mieux adaptées ?

Qu'il s'agisse de vos infrastructures dédiées, de l'hébergement de votre site, de vos emails, ou de la gestion de votre téléphonie, le Support VIP d'OVH répond à vos attentes. Ce service est facturé 49,00€ HT/mois
Des pics, des incidents je peux comprendre mais 15j sans réponses je trouve ça non acceptable ...

nic : DA1771.

Pour illustrer autre incident (moins grave celui ci) ouvert le 02 : si on utilise click2call : les filtrages (par exemple sortant vers les 06) ne s'appliquent pas... depuis le 02 pas de réponses ...

Au lieu de 49€ facturez 70 si vous voulez MAIS AGISSEZ !

Sinon je vous aime bien ovh