OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de déprotéger des domaines


Rizz
20/06/2016, 14h20
Déjà 7 mois ^^
Et y'a un Cpanel !
Tu sais tu te sortirai les doigts tu pourrai en faire autant sur un VPS.

victime
19/06/2016, 10h17
Citation Envoyé par fritz2cat
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec hostpapa point com comme hébergeur, et n'oublie pas de renouveler tes domaines à temps. La règle est la même partout.
Sur je tiens pas a perdre mes cilents et mes referencement
j ai passé plusieurs années chez OVH
c est le support qui est devenue insupportable
les tickets OVH sont devenue des moyens de faire perdre du temps au client
les types du support s en foutent royalement meme si tu leur telephonent
chez host papa on te repond dans la journé
et on as un bon CPanel tres efficasse pour 90/100 des petit problemes
j y ai deja plus de 30 sites de casé sur le meme espace sans probleme deja 7 mois

Rizz
18/06/2016, 19h01
Ca fait un peu cher pour juste un email sympa ^^ Mais la classe j'avoue.

fritz2cat
18/06/2016, 18h14
Citation Envoyé par Rizz
Moi aussi j'ai commencé à fait du biz avec les esquimaux et mon extension .igloo ( je leur vend des glaçons pour apéro )

Mais faire du biz et être ouvert c'est 2 choses bien différente. C'est comme prendre toutes les extensions et ne pas avoir un site qui fonctionne. Charue, Boeuf toussa
Moi je ne suis nulle part.
Coup de pub: je vends le domaine mans.land car une adresse mail "fritz2cat (at) no.mans.land" je trouve cela sympa.
Annonce sérieuse.

Rizz
18/06/2016, 17h35
Moi aussi j'ai commencé à fait du biz avec les esquimaux et mon extension .igloo ( je leur vend des glaçons pour apéro )

Mais faire du biz et être ouvert c'est 2 choses bien différente. C'est comme prendre toutes les extensions et ne pas avoir un site qui fonctionne. Charue, Boeuf toussa

fritz2cat
18/06/2016, 12h41
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec hostpapa point com comme hébergeur, et n'oublie pas de renouveler tes domaines à temps. La règle est la même partout.

victime
17/06/2016, 12h30
Citation Envoyé par fritz2cat
C'est toi, ça ?
Oui c est moi Je suis marocain ouvert au monde
comme pour mysource.nl etais reservé au pays nordique europeen
j ai des joints venture en Amerique
suis pas enfermé dans ma bulle
il vas bientot etre en ligne avec mysourcestore.com reservé a l Amarique et l Asie
vue que l Europe deviens pauvre faut suivre l argent ou il vas

fritz2cat
17/06/2016, 06h48
Citation Envoyé par victime
cette fois j etais avertie j ai fait le nessessaire mon nom de domaine www.mysourceshop m est revenue mes droits sont retablie l arnaque d OVH n as reussie qu a salir encore plus sa reputation
C'est toi, ça ?
Domain Name: MYSOURCESHOP.COM
Registrar: PROMO PEOPLE, INC.
Sponsoring Registrar IANA ID: 1591
Whois Server: whois.promopeople.com
Referral URL: http://www.promopeople.com
Name Server: NS1.HOSTPAPA.COM
Name Server: NS2.HOSTPAPA.COM
Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited https://icann.org/epp#clientUpdateProhibited
Updated Date: 16-jun-2016
Creation Date: 16-jun-2016
Expiration Date: 16-jun-2017

>>> Last update of whois database: Fri, 17 Jun 2016 05:46:35 GMT <<<

lxwfr
17/06/2016, 00h55
ta pas oublié les capture d'écran et chaque démarche faite... (peut-être je te crois)

victime
16/06/2016, 18h00
QVH bloque le nom de domaine si on veux plus de ses mauvais services
je parle en conaissance de cause car il m on retenue mon nom de domaine pour me faire raqueter me le liberer sous rancon
j ai porter plainte a l ICANN avec toutes les preuves
de quel droit OVH prend en otage le nom de domaine de ses client alors qu ils doivent riens
l ICANN m as reslue le probleme car elle blmoque le tranfert vers une autre personne tierce
OVH avais reussie avec un autre nom de domaine
cette fois j etais avertie j ai fait le nessessaire mon nom de domaine www.mysourceshop m est revenue mes droits sont retablie l arnaque d OVH n as reussie qu a salir encore plus sa reputation

fritz2cat
12/06/2016, 21h42
Citation Envoyé par Cehem-63
Etant donné qu'il a déjà payé chez l'autre registrar, on peut espérer que ce registrar sera plus rapide que les squaters.
Tu as envie de jouer à la roulette russe, avec six balles dans le barillet ?

Cehem-63
12/06/2016, 21h32
Etant donné qu'il a déjà payé chez l'autre registrar, on peut espérer que ce registrar sera plus rapide que les squaters.

fritz2cat
12/06/2016, 21h27
Citation Envoyé par Cehem-63
Toutefois si vous arrêtez de payer le nom de domaine chez OVH il finira bien par tomber non?
Ca me semble un mauvais conseil. De quoi se faire piquer son nom de domaine par les squatteurs à la seonde près où il tombe dans le domaine public.

Cehem-63
11/06/2016, 18h54
Citation Envoyé par mjla
Non, c'est le support de OVH qui m'a répondu en español.
Ah oui, pardon.

Citation Envoyé par mjla
Le problème est du coté de OVH.
Tout-à-fait, et je ne vois pas de solution si le fait d'avoir payé chez le nouveau registrar ne débloque pas la situation. Toutefois si vous arrêtez de payer le nom de domaine chez OVH il finira bien par tomber non? Depuis combien de temps ne payez-vous plus?

mjla
11/06/2016, 17h04
Citation Envoyé par Cehem-63
J'ai cru que c'était vous qui aviez déposé un ticket chez eux.



Oui, enfin, si je comprends bien , les choses se passent dans l'ordre suivant :
- vous demandez à charger de registrar,
- vous demandez à OVH de débloquer le nom de domaine (et c'est là que ça bloque, OVH ne veut pas, ou prétend qu'il y a un bug, etc),
- lorsque le nom de domaine est débloqué, c'est à l'ICANN qui est l'autorité suprême, que vous aurez à faire pour être ensuite pris en charge par le nouveau registrar. Mais vous dites que vous avez déjà payé chez le nouveau registrar, et qu'est-ce qu'il disent, eux? Ca ne les dérange pas de percevoir des sommes relatives à un nom de domaine dont ils ne disposent pas? Évidemment, ce ne sont pas eux qui paient, là aussi, c'est vous...
Ben il me disent que le nom de domaine n'est pas déprotégé et que je n'ai pas le authcode!

Citation Envoyé par Cehem-63
Cette réponse en espagnol de la part de l'ICANN, est une réponse suite à une demande de votre part, ou de la part du nouveau registrar?
Non, c'est le support de OVH qui m'a répondu en español.

Le problème est du coté de OVH.

Cehem-63
11/06/2016, 14h01
Citation Envoyé par mjla
Bref, c'est quand même pénible... je vois pas ce que viens faire l'icann la dedans!
J'ai cru que c'était vous qui aviez déposé un ticket chez eux.

Citation Envoyé par mjla
Bref, c'est quand même pénible... je vois pas ce que viens faire l'icann la dedans! c'est bien OVH qui change le status du domaine, non?
Oui, enfin, si je comprends bien , les choses se passent dans l'ordre suivant :
- vous demandez à charger de registrar,
- vous demandez à OVH de débloquer le nom de domaine (et c'est là que ça bloque, OVH ne veut pas, ou prétend qu'il y a un bug, etc),
- lorsque le nom de domaine est débloqué, c'est à l'ICANN qui est l'autorité suprême, que vous aurez à faire pour être ensuite pris en charge par le nouveau registrar. Mais vous dites que vous avez déjà payé chez le nouveau registrar, et qu'est-ce qu'il disent, eux? Ca ne les dérange pas de percevoir des sommes relatives à un nom de domaine dont ils ne disposent pas? Évidemment, ce ne sont pas eux qui paient, là aussi, c'est vous...

Cette réponse en espagnol de la part de l'ICANN, est une réponse suite à une demande de votre part, ou de la part du nouveau registrar?

mjla
11/06/2016, 12h00
Merci pour la réponse, c'est sympa.

Le problème c'est que j'ai déjà payé chez godaddy il y a 2 mois... mais le domaine reste en clientTransferProhibited, donc pas transferable, pas d'authcode, donc pour moi c'est un bug de ovh. L'interface déconne et je vais finir par penser qu'ils sont de mauvaise foi!

Quand à la réponse en espagnol c'est ovh espagne qui m'a répondu, puisque mes noms de domaines sont au nom de ma société en amérique latine.

Bref, c'est quand même pénible... je vois pas ce que viens faire l'icann la dedans! c'est bien OVH qui change le status du domaine, non?

Au moins ils pourraient me donner une réponse cohérente!

Plus ovh grandit, plus la qualité du support diminue.


Citation Envoyé par Cehem-63
Bonjour,

Pourquoi est-ce que l'ICANN vous répond en espagnol? Je sais bien que l'ICANN est sous juridiction californienne (he oui, alors qu'elle a des prérogatives mondiales, chercher l'erreur), et que l'espagnol est la langue la plus parlée en Californie, devant l'anglais, mais quand même, mdr :-)

Ben il semble bien que OVH fasse de la rétention de nom de domaine, en tout cas de votre point de vue vous pouvez toujours identifier cela comme cela. Il m'est arrivé la même chose dans le sens Register (le registrar américain) -> OVH , Register ne voulait pas lacher mon nom de domaine, ce qui a débloqué la situation c'est quand j'ai payé mon nom de domaine chez OVH, et là OVH s'est décarcassé pour le libérer de chez Register. Essayer peut-être de payer chez le registrar où vous voulez aller, et peut-être que ça marchera. Vous voulez aller chez qui? Ça dépend de la largeur d'épaule , je dirais, de ce nouveau registrar.

- - - Updated - - -



Ben si, c'est eux qui sont responsables de l'attribution des noms de domaine au niveau mondial. En 1998 le gouvernement fédéral américain qui, jusque là, avait cette responsabilité, s'en est débarrassé . L'ICANN est une société à but non lucratif, qui est en relation avec les organismes nationaux homologues, comme l'association (je ne sais plus comment) en France.

Mais par contre, eux, ils ne vont pas se remuer pour débloquer un nom de domaine, ils s'en foutent, pourvu que quelqu'un paie.

Cehem-63
11/06/2016, 09h24
Bonjour,

Pourquoi est-ce que l'ICANN vous répond en espagnol? Je sais bien que l'ICANN est sous juridiction californienne (he oui, alors qu'elle a des prérogatives mondiales, chercher l'erreur), et que l'espagnol est la langue la plus parlée en Californie, devant l'anglais, mais quand même, mdr :-)

Ben il semble bien que OVH fasse de la rétention de nom de domaine, en tout cas de votre point de vue vous pouvez toujours identifier cela comme cela. Il m'est arrivé la même chose dans le sens Register (le registrar américain) -> OVH , Register ne voulait pas lacher mon nom de domaine, ce qui a débloqué la situation c'est quand j'ai payé mon nom de domaine chez OVH, et là OVH s'est décarcassé pour le libérer de chez Register. Essayer peut-être de payer chez le registrar où vous voulez aller, et peut-être que ça marchera. Vous voulez aller chez qui? Ça dépend de la largeur d'épaule , je dirais, de ce nouveau registrar.

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par mjla
Je vois pas ce que l'icann a à voir avec le déblocage des domaines!
Ben si, c'est eux qui sont responsables de l'attribution des noms de domaine au niveau mondial. En 1998 le gouvernement fédéral américain qui, jusque là, avait cette responsabilité, s'en est débarrassé . L'ICANN est une société à but non lucratif, qui est en relation avec les organismes nationaux homologues, comme l'association (je ne sais plus comment) en France.

Mais par contre, eux, ils ne vont pas se remuer pour débloquer un nom de domaine, ils s'en foutent, pourvu que quelqu'un paie.

mjla
11/06/2016, 04h28
toujours pas de réponse d'OVH avec cette fois encore une réponse pipo.
Je vois pas ce que l'icann a à voir avec le déblocage des domaines!

Personne d'OVH ne me lit? C'est normal ce support nul?


Estimado cliente,

Los técnicos están trabajando en los dominios afectados, porque hay una operación de desbloqueo que ha entrado en error y por eso no se ve el authcode.

Al parecer es una incidencia severa y están en contacto con el Icann para desbloquear los dominios y los pueda transferir.

lamentamos la demora.

mjla
09/06/2016, 11h47
Bonjour,

Depuis 2 mois je cherche à déprotéger des domaines que je souhaite transférer à un autre registrar, compte tenu de la non-flexibilité de la nouvelle interface de ovh qui n'est pas pratique lorsque l'on dépasse les 10 domaines.
Malheureusement les domaines de peuvent pas être déprotégés, l'icone de déprotection reste en attente indéfiniment et donc je n'ai pas le auth code et donc pas de transfer.

C'est plutôt gonflant. C'est bien de changer les managers, mais encore avant d'enlever les anciens faudrait-ils que les nouveaux fonctionnent.

Le support répond à coté. J'en arrive même à penser que c'est fait exprès, pour que je ne puisse pas transférer mes domaines et que je perde mon temps sur ce forum.

Si quelqu'un d'ovh me lit, qu'il liste le ticket 2016040619052951.

Aujourd'hui j'ai donc ouvert un ticket à l'ICANN, puisque après 2 mois je ne peux toujours pas transférer mes domaines.