OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installer Wordpress


Nico147
08/06/2016, 12h41
super merci beaucoup !

Ludo.H
08/06/2016, 12h31
Bonjour,

C'est corrigé.
Il manquait un transfert de droit à faire que j'ai fait pour vous.

Cdt,

Nico147
08/06/2016, 12h15
Citation Envoyé par Daniel60
Bon, comme c'est le premier post on va rester cool :
ben c'est toujours mieux de rester cool en effet, d'autant que dans le ticket de support que j'ai mentionné, il y a bien évidemment le nom de domaine qui est renseigné.
Et que le problème est surtout un problème technique dans l'interface OVH en cliquand sur "hostings" - qui me mène à une erreur.

J'espérais attirer l'œil d'un support OVH car : la ligne téléphonique est surchargée et raccroche, les tickets de "support request" ne sont pas répondus depuis plusieurs jours.

Pour l'aide des autre membres de ce forum, j'aimerais juste savoir si d'autres personnes ont déjà expérimenté ce message d'erreur en essayant d'ajouter un plugin à leur hosting, et si oui la solution?
Si d'autres paramètres du nom de domaine sont utiles, alors oui je publierai ce dernier en dernier ressort.

Merci d'avance pour la compréhension - et donc de continuer à rester cool ;-)

Nico147
08/06/2016, 11h59
Citation Envoyé par Daniel60
Bon, comme c'est le premier post on va rester cool :
ben comme quoi c'est putôt pas mal de rester cool parce qu'il me semble qu'avec le numéro du ticket que j'ai donné, il y a dans ce ticket le nom de domaine en question ;-)
Maintenant j'attendais une réponse de quelqu'un du support d'OVH puisque par téléphone leur support est surchargé et raccroche sans arrêt, et que les tickets créés (par moi ou mon collègue) ne sont pas traités depuis plusieurs jours.

Si nécessaire je peux publier le nom de domaine, mais je ne vois pas en quoi quelqu'un d'externe à OVH peut m'aider (car oui, je suis le technical contact sur ce nom de domaine et oui, il apparaît bien dans ma liste chez OVH ... et c'est bien le système d'OVH qui me donne une erreur).

Merci d'avance de rester cool

Daniel60
08/06/2016, 11h41
Bon, comme c'est le premier post on va rester cool :
Si vous voulez de l'aide de la Team OVH merci de fournir (au choix et selon le problème) :
- Votre NIC
- Votre nom de domaine
- Un ticket support
- Le nom de votre sqlprivé

Nico147
08/06/2016, 10h36
Bonjour,

(ticket de support créé : 7661966157)

nous avons un hébergement Web chez OVH.
Je suis le contact technique de ce nom de domaine. Quand je vais dans "domains" et que je choisis ce nom là, pas de souci je vois la DNS zone et les configs.

J'aimerais ajouter wordpress + autres plugins sur ce site... Lorsque je vais dans "hosting" et que je clique sur le nom de domaine, je reçois uniquement le message :
"An error occurred while loading the information."

Pourtant mon collègue (qui est admin) y a bien accès et peut faire toutes les modifs (et notamment installer wordpress)

Merci d'avance pour votre aide