OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Protocole HTTPS

JBGO
08/06/2016, 19h15
Citation Envoyé par sbskalan
Je viens de modifier l'adresse , j'attends comme indique ce message ;La modification sera immédiate dans la zone DNS, mais veuillez prendre en compte le temps de propagation (maximum 24h).
Bien à vous
Il est bien actif maintenant Tu as par contre du mixed content (des ressources qui utilisent du HTTP).

sbskalan
07/06/2016, 19h19
Citation Envoyé par vcasse
Bonjour sbskalan,

Il semble que l'IP n'ai pas été bien modifiée pour utiliser l'endpoint SSL.

Peux tu mettre l'ip 46.105.174.34 à la place de 213.186.33.4 pour www.lahidi.org et lahidi.org ?

Cordialement,
Vincent
Je viens de modifier l'adresse , j'attends comme indique ce message ;La modification sera immédiate dans la zone DNS, mais veuillez prendre en compte le temps de propagation (maximum 24h).
Bien à vous

vcasse
07/06/2016, 10h36
Bonjour sbskalan,

Il semble que l'IP n'ai pas été bien modifiée pour utiliser l'endpoint SSL.

Peux tu mettre l'ip 46.105.174.34 à la place de 213.186.33.4 pour www.lahidi.org et lahidi.org ?

Cordialement,
Vincent

sbskalan
07/06/2016, 02h52
Bonjour à tous

J'ai acheté un protocole HTTPS pour mon site www.lahidi.org , mais au niveau du navigateur quand je lance ça affiche ce message

Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site lahidi.org (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Pourtant sur le manager , le service est activé.

Cordialement