OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Bêta-test] OverTheBox/BE

PaulinHalenria
11/07/2016, 12h03
Est-ce que ce produit est autorisé dans d'autres pays ? Je vis en Angleterre, j'ai une ligne 76/20 et je voudrais ajouter une ligne cable 200 megs

cEd

Mathieu.D
21/06/2016, 14h51
Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons à présent un nombre suffisant de volontaire pour notre bêta.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au produit.

Mathieu.D
20/06/2016, 16h15
Le plus simple est de laisser le modem gérer les connexions ppp.
Mais rien n’empêche a l’OTB de les établir.
Il faut dans ce cas laisser le modem en bridge.

pour configurer OTB comme PPPoE client, we need to do stuff manually, some on web-interface, and some on shell “need to be coded for auto-conf"

you need the following conf:

Add PPPoE interface:

Create Interface

Name of the new interface “net"

Protocol of the new interface “PPPoE”

Cover the following interface “eth0"

>> Submit

Common Configuration >> General setup
Protocol “PPPoE"
PAP/CHAP username “<>”
PAP/CHAP password “<>”

Common Configuration >> Advanced Settings

Multipath TCP “enabled”
Use gateway metric “5” << something different that the other existing WANs

Common Configuration >> Firewall Settings

MPTCP zone

>> Save & Apply

verify you got your PPP running, you should have your public IP, under Interface Overview > net

Shell:

we need to add the new ppp interface to mwan3

# uci set network.net.gateway=1.1.1.1
# uci commit network
# hotplug-call net

then it should be ok.

Si vous avez des questions technique vous pouvez toujours echanger sur notre mailing list dedié au produit :
Pour s'inscrire : https://www.ovh.com/fr/support/mailing.xml

medleouf8
11/06/2016, 12h21
Bonjour,

Je serais également intéressé par la solution OverTheBox si il est possible d'établir 2 session PPPoE afin d'augmenter l'upload
Je possède une connexion (Proximus) 100/20 en vdsl2 limité à 100/8 par session PPP. Comme le FAI autorise 2 sessions simultanées, il est donc possible d'obtenir du 100/16

comex
11/06/2016, 11h47
Bonjour,
J'ai un kimsufi et une ligne vdsl2 proximus qui synchronisera bientôt à +- 70down/20up.
Mon abonnement est limité à 6 en UP mais on peut établir 2 PPOE donc on dispose en réalité de 2*6.
L'OverTheBox supporte-il cette configuration ?
Merci.

Ludo.H
06/06/2016, 15h47
Bonjour à tous,

Nous étudions actuellement la possibilité d’étendre le service OverTheBox à la Belgique !

Over The Box est un service qui permet d’additionner de 2 à 4 connexions afin d’améliorer vos débits Internet. xDSL, fibre, câble ou encore 3/4G, fusionnez tous types de technologies, et ce, quels que soient les opérateurs.

En plus d’améliorer la vitesse de votre connexion, OverTheBox permet de se prémunir de la coupure éventuelle d’un ou plusieurs liens. Un incident sur un lien agrégé par le service ne provoquera aucune interruption de vos téléchargements et communications.

Enfin, la solution OverTheBox sécurise vos connexions grâce à la protection Anti-DDoS intégrée et au chiffrement du trafic routé, depuis le réseau local jusqu’aux infrastructures d’OVH.

Nous recherchons donc une dizaine de participants résidant en Belgique afin de lancer prochainement une phase de bêta-test.
Tous les profils sont les bienvenus (particulier, société, entreprise) souhaitant utiliser le produit pour ses différents avantages (QoS, Chiffrement, IP Public, Agrégation, Anti-Ddos…)
Cette bêta-test vous permettra de bénéficier gratuitement de la box OverTheBox (d’une valeur de 149,99€ HT) et de 3 mois de service offerts.

Pendant toute la durée de l’opération, nous compterons sur vous pour nous faire part de vos remontées sur le produit !

Si vous possédez plusieurs connexions internet et souhaitez participer à notre bêta, n’hésitez pas à me répondre directement par e-mail mathieu.denis@corp.ovh.com en m’indiquant :

Nichandle OVH :
Votre localisation en Belgique :
Le nom de votre FAI 1 :
Le nom de votre FAI 2 :
Le nom de votre FAI 3 :
Le nom de votre FAI 4 :
L’usage qui vous envisagez : (exemples : QoS, Chiffrement, IP Public, Agrégation, Anti-Ddos…)

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

L’équipe OVH Telecom