OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création d'un sous domaine

sbskalan
06/06/2016, 03h28
Merci vraiment de l'assistance.

Gaston_Phone
05/06/2016, 16h21
Citation Envoyé par sbskalan
Comment maintenant est-ce que j'avais vais procéder pour pointer directement sur le dossier cible ?
Comme dit précédement en #2, dans le manager, tu fais mainrenant pointer villageois2.0.yiteretech.com sur /blog.

sbskalan
05/06/2016, 15h51
Oui , villageois 2.0 est sous domaine pour ce blog

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Gaston_Phone
Normal, dans le manager, tu as fait pointer villageois2.0.yiteretech.com sur / au lieu de /blog.
Donc , comment devrais-je faire pour pointer directement sur blog ? Sans mentir j'ai fait presqu'une nuit blanche hier sur ça.

- - - Mise à jour - - -

Comment maintenant est-ce que j'avais vais procéder pour pointer directement sur le dossier cible ?

bossboss
05/06/2016, 15h34
villageois2.0 est le sous domaine pour le blog?

Gaston_Phone
05/06/2016, 15h31
Normal, dans le manager, tu as fait pointer villageois2.0.yiteretech.com sur / au lieu de /blog.

sbskalan
05/06/2016, 15h11
Bonjour à tous

Je travaille sur un site dont je souhaiterai utiliser des sous domaines pour créer des blogs. je parviens à crée les sous domaines , vu que j'ai déjà installé le module du principal domaine sur la racine ça m’empêche d'y mettre un AUTRE MODULE sauf à condition que je crée un dossier au niveau de la racine. Mais quand je crée le dossier , le blog sort comme suit: http://villageois2.0.yiteretech.com/blog/

Maintenant, mon souhait est que le nom du dossier "blog" ne puisse pas apparaître. a la fin.

J'ai vraiment besoin de votre aide habituelle.

Cordialement