OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème connexion Moden en Adsl2+

CorsicaBia
13/06/2016, 16h53
Bonjour

Sauf que je n'ai pas de modem OVH, je suis sur une formule NoBox. J'ai mon propre modem qui fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an et demi.

Cordialement

Benoit.C
13/06/2016, 15h57
Bonjour,

Rien à signaler de notre côté qui aurait pu influer sur une différence de configuration de votre modem.

Il faut savoir que nos modems peuvent être configurés en mode bridge afin de négocier la synchronisation, et de laisser passer les flux vers votre propre routeur qui gérera la connexion :

https://docs.ovh.com/display/public/...DSL-Modebridge

Cordialement,

Benoît.C

CorsicaBia
06/06/2016, 12h50
Etrange, surtout que c'est arrivé du jour au lendemain sur mon premier TPLink TP-WD9860N après plus de 18 mois sans soucis. ET comme le D-Link se connecte sans problème, j'ai cru a une panne et j'ai racheté un nouveau TP-WD9860N et qui se comporte exactement de la même manière que le premier.
Il a quand même du se passer quelque chose, vu que sur le modem je n'ai strictement rien fait et que personne n'y a accès

Ce n'est pas grave, dans la mesure ou ma ligne me permet 10M et que en G-Lite je suis à 8M, je n'ai pas perdu grand chose, mais c'était juste pour comprendre et le signaler.

Cordialement

Luigi_B
06/06/2016, 10h57
Bonjour.

Aucun changement à notre niveau sur nos accès qui pourrait expliquer le dysfonctionnement rencontré avec ce modem.

Cordialement.

Luigi.B

CorsicaBia
03/06/2016, 20h58
Bonjour

J'ai 3 modems, deux TP-link (même modèle TP-W9860N) et un D-link.

Jusqu'à vendredi dernier, je me connectais avec le TP-Link en adsl2+. Puis d'un coup plus de surf. Syncro Ok, ping et résolution dns ok, mais impossible d'affiche la moindre page.

Je mets mon modem de secours (D-Link) qui se connecte en adsl2+ sans soucis. Donc pour moi, problème modem. Je recommande donc un TP-Link. Ce midi je réceptionne mon nouveau W9860N, je le branche et.... pareil, pas de surf possible.

Du coup je cherche un bon moment pour au final me rendre compte que les TP-Link ne fonctionnent que si je laisse coché les modes G-Lite et G.Tdm (et je vire adsl2, adsl2+), alors que le D-Link lui se connecte plein pot.

OVH aurait-il changé qq chose au niveau technique, auriez-vous une solution a me proposer ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout