OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Achat nom de domaine + hébergement

Gaston_Phone
04/06/2016, 09h31
Citation Envoyé par Nowwhat
Attention as toutes les "hébergeur-mail gratos" (La Poste, Yahoo, MSN, hotmail, outlook, etc) laissent passer les spams mais on l'habitude de 'enlever' les mails venant des boites comme OVH (cependant, le ration prix / performance est maintenu: vu que c'est gratuit).
Quand tu fait des affaires avec des structures comme OVH (EDF, Assurance, ta baque, l'impôt, etc) faut mieux utiliser un mail de ton FAI (Free, Orange, etc), c'est plus sur.
Pas faux! Mais tu oublies GMAIL qui a aussi son propre traitement de SPAM.

Nowwhat
03/06/2016, 23h33
Citation Envoyé par Gaston_Phone
As-tu regardé les MAILS reçus du Support OVH ?
Visible dans ton Manager

Attention as toutes les "hébergeur-mail gratos" (La Poste, Yahoo, MSN, hotmail, outlook, etc) laissent passer les spams mais on l'habitude de 'enlever' les mails venant des boites comme OVH (cependant, le ration prix / performance est maintenu: vu que c'est gratuit).
Quand tu fait des affaires avec des structures comme OVH (EDF, Assurance, ta baque, l'impôt, etc) faut mieux utiliser un mail de ton FAI (Free, Orange, etc), c'est plus sur.

Gaston_Phone
03/06/2016, 19h32
As-tu regardé les MAILS reçus du Support OVH ?

A.Devienne
03/06/2016, 14h40
Bonjour,

J'ai acheté ce matin (1H30) un domaine + hébergement mais rien n'apparait pour le moment dans mon espace client "Nom de Domaine"
J'ai reçu le message de confirmation de l'achat.
Dans combien de temps je pourrai commencer à héberger un site WP ?
Merci pour votre attention.