OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ca passe sous le nez, pas cool.


cavapulser
06/06/2016, 11h14
Ça m'est arrivé, et la commande n'a pas pu aller jusqu'au bout.
J'avais mis trop de temps pour choisir le mode de paiement

Par contre, en étant réactif, j'ai pu obtenir mes KS (les plus demandés/rares), mais quel stress avant

buddy
04/06/2016, 10h43
Sur quasiment tous les sites de e-commerce, seul le paiement fait foi. Si tu le mets dans le panier et qu'il n'est plus en stock, soit çà te dit d'attendre le reapprovisionnement, soit çà t'empeche de commander ...
Si c'est pour un petit serveur pas cher, tu as les VPS aussi, sinon il y en a des équivalents ailleurs ..

fritz2cat
04/06/2016, 10h03
Nowwhat, qu'est ce que tu fumes les vendredis ?
Rog Mat, c'est un kimsufi, je parie ? C'est une loterie où on gagne presqu'aussi rarement qu'au Loto, j'ai l'impression.

Nowwhat
03/06/2016, 16h55
Allo tous.

Donc, si j'ai bien compris, "la qualité de serveur" (le truc fait pour toi, sur mesure, etc) est moins importante que ta patience ....
Ok - pourquoi, pas.
Sache que tu vas travailler avec ce serveur (et pas ton patience) plus tard.

Puis, c'est vrai quoi - attendre que OVH a sortie enfin un "serveur parfait" pour qu'on te le rafle sous ton nez.
Go ailleurs, ils ont les serveurs en stock, car t'as pas tort, ce ne que ici, chez OVH, ou c'est la rupture tout le temps - même s’ils balancent des milliers à la vente à la fois - on se demande pourquoi ....

Le panier été vide .... Mais le prix affiché n'étais pas zéro – donc t’as payé une solde sans articles : là, c'est un bug plutôt dangereux, faire payer des clients sans leur fournir la marchandise …. Ça me semble chaud.

Ah, oui, une dernière chose : un "serveur" n'est pas vraiment comparable avec d'autres articles webshop (par exemple : des chaussures).

PS : message entièrement édité dans l'esprit de "Vendredi'

victime
03/06/2016, 16h29
Tu sait pas la chance que tu as eu .

rog.mat
03/06/2016, 11h04
Aujourd'hui je vois qu'il y a enfin le modèle de serveur disponible que je souhaite. Mais le temps de faire l'inscription et il n'était plus dans le panier. Franchement on se moque un peu du monde là.
Sur n'importe quel webshop l'article reste dans le panier jusqu'à conclusion de la commande, hélas ici cela semble pas pareil.
Je contrôlerais donc les débits sur ma carte de crédit.
Et puis j'irais chercher un serveur ailleurs.
C'est dommage, car cela m'avait été recommandé comme bon hébergeur.