OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de contact admin en attente depuis 6 jours


nitrix-ud
03/06/2016, 14h47
Citation Envoyé par djihz
Je ne poste pas le lien pour éviter le délai de modération ; une recherche google "manager v3 ovh contournement" donne chez moi en première place la page d'explication à laquelle j'ai eu recours (domaine wordetweb).
merci pour l'info

djihz
03/06/2016, 14h35
Citation Envoyé par nitrix-ud
Ah bon ? tu fais comment ?
Je ne poste pas le lien pour éviter le délai de modération ; une recherche google "manager v3 ovh contournement" donne chez moi en première place la page d'explication à laquelle j'ai eu recours.

nitrix-ud
03/06/2016, 13h58
Il est encore possible d'accéder au manager v3 par voie détournée
Ah bon ? tu fais comment ?

djihz
03/06/2016, 12h33
Toujours aucune réaction du support technique, le problème est néanmoins réglé pour l'instant grâce à un bidouillage vaseux.
Il est encore possible d'accéder au manager v3 par voie détournée ; j'ai pu modifier le contact par ce biais et 10 secondes plus tard le changement était effectif.
Merci pour vos réponses.

fritz2cat
02/06/2016, 14h29
Citation Envoyé par djihz
Voulez-vous dire que le nic owner (registrant) doit lui aussi valider le changement, en plus de l'ancien et du nouvel admin ?
Ca ne correspond pas à mon expérience jusqu'à présent. Juste pour être sûr : par "actuel proprio" vous entendez contact propriétaire ou administrateur ?

Merci.
owner = propriétaire : doit aussi approuver

nitrix-ud
02/06/2016, 14h07
J'ai fait récemment un changement de contact sur 2 noms de domaines, réception des emails avec les codes de validation des deux côtés (ancien contact et nouveau), et rien...impossible de rentrer les codes, ... je suis passé par le support.

Il y a malheureusement de gros soucis de fiabilité concernant le changement de contact.

djihz
02/06/2016, 12h38
Citation Envoyé par fritz2cat
l'actuel proprio et le nouveau admin doivent tous les deux valider le changement.
Voulez-vous dire que le nic owner (registrant) doit lui aussi valider le changement, en plus de l'ancien et du nouvel admin ?
Ca ne correspond pas à mon expérience jusqu'à présent. Juste pour être sûr : par "actuel proprio" vous entendez contact propriétaire ou administrateur ?

Merci.

djihz
02/06/2016, 12h19
Merci pour votre réponse.

J'ai effectué une recherche avant de poster, dont le seul résultat pertinent (https://forum.ovh.com/showthread.php...gement+d%E9lai) concerne un problème différent du mien.

D'autre part mon interprétation du statut diffère de la vôtre, et pas pour une raison linguistique : à défaut de confirmation de ma part, le statut de la requête serait encore "en attente de votre confirmation", idem pour l'autre contact.
En l'occurence, les deux contacts sont en attente de confirmation l'un de l'autre, ce qui a priori n'a de sens que si leur propre validation a bien été enregistrée.

fritz2cat
02/06/2016, 12h09
l'actuel proprio et le nouveau admin doivent tous les deux valider le changement.

buddy
02/06/2016, 11h29
Bonjour,

il y avait un sujet similaire il y a peu sur le forum .. Je ne connais pas le dénouement.

mais
Waiting for the response from the [nichandle] contact
ne veut pas dire que les 2 confirmations ont été enregistrée ... Il est en attente d'une réponse du {nichandle] contact ...

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, google traduction par exemple et largement apte à traduire ce genre de phrase.

djihz
02/06/2016, 11h18
Salut,

Premier post sur ce forum à défaut d'une réponse du support ovh ; si quelqu'un est en mesure de m'informer, ce serait très apprécié.

J'ai modifié il y a 6 jours le contact admin d'un domaine .com dont je suis l'actuel administrateur.
J'ai reçu le mail de confirmation et autorisé la requête,
Ayant accès aux mails et au manager du futur admin, j'ai autorisé la requête pour lui également.

Depuis, le processus semble bloqué ; dans les deux managers, la requête est en attente de la confirmation de l'autre contact (Waiting for the response from the [nichandle] contact).
Les nichandles respectifs sont corrects.
A mon sens ce statut indique que les deux confirmations ont bien été enregistrée par le système, or le contact admin reste inchangé.

J'ai ouvert il y a 3 jours un ticket auprès du support, sans réponse jusqu'ici.

Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour débloquer l'histoire ?

Merci de m'avoir lu et bonne journée,

N