OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin d'aide pour lié domaine avec hebergement

mikael2235
01/06/2016, 22h31
Non non je mélange pas !

Alors apparemment j'ai résolu mon problème, en faisant un nouveau dossier avec uniquement le bonjour.php dedans, et ne pouvant toujours pas y accéder, j'ai vidé le cache de mon navigateur et ensuite c'etait bon !
J'ai donc remis mon wordpress, changé les URLs, et les photos qui avait un chemin absolu.

Au préalable j'avais enlevé mes anciennes redirections, dans le manager.
Je vais pouvoir souscrire à un MXPLAN5 maintenant

Merci encore pour votre aide.

Gaston_Phone
01/06/2016, 21h59
J'ai l'impression que tu mélanges :
- Sous-domaine --> sous.domaine.com
- autre domaine --> AutreDomaine.com

mikael2235
01/06/2016, 21h10
Merci pour vos réponses.
Il y a quelques jours j'avais fait une redirection de ce nouveau domaine vers un sous-domaine de mon site actuel,
La je viens de tester avec le bonjour.php, mais je n'arrive pas a y accéder, et il me redirige systématiquement vers mon sous-domaine, pourtant je ne vois rien dans mon manager OVH !

buddy
01/06/2016, 20h43
Je rajouterai que si tu as modifié les DNS récemment, redémarer électriquement sa box + purger la cache DNS du PC peut aider à voir plus rapidement les modifications. (google donnera la solution sinon un reboot électrique du PC aussi)

Gaston_Phone
01/06/2016, 20h39
En recherchant un peu sur ce forum :
Installation wordpress - no more database available

Citation Envoyé par Gaston_Phone
Quelques précisions.

On a :
  • Créé un dossier /domaine2 sur l'hébergement via FileZilla,
  • Assigné au domaine2.com le dossier /domaine2
  • Installé le script /domaine2/bonjour.php pour bien tester la nouvelle assignation du domaine2. (OVH - Erreur 500 sur votre site Internet)
  • Installé le script /domaine2/Test_base_de_donnees.php pour bien tester la base de données. (OVH - Test de Base de Données via un script en langage PDO)
  • Téléchargé et dézippé Wordpress puis transféré dans le dossier /domaine2.
  • Pour finir installé Wordpress : domaine2.com/index.php.

mikael2235
01/06/2016, 19h57
Bonjour à tous,

Je possède un hébergement 1Go avec domaine depuis 2 ans ou un site est déjà installé (dossier www).
Je viens de racheter un nouveau domaine pour un deuxième site (wordpress), et je veux utiliser le même hébergement, j'ai donc ajouté un sous-domaine dans mon hebergement / multisite vers un autre dossier racine (\newsite).

Lorsque j'accède à mon nouveau domaine, J'ai la page "Site Web non installé", au lieu d'accèder à mon nouveau wordpress
Est-ce que j'ai bien fait ou non ??

[EDIT] Je viens de voir dans Zone DNS qu'il me restait 2 redirections mais après les avoir enlevé, ça ne fonctionne toujours pas !

Merci

*NIC : mm52016-ovh